“Toujours un plaisir !”

Classé n° 13 sur 146 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre que j’adore! Les casseroles direct à notre table a toujours son effet, et puis la quantité! une équipe sympa des plats délicieux et une note correcte. Tout est là pour passer un bon moment !

Écrire un avisAvis (1 220)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

excellent restaurant, très bon accueil les plats sont très copieux et les tarifs raisonables la petite place où le restaurant se situe est tres conviviale. Une adresse à retenir

Avis publié : 27 mars 2018

Le meilleur restaurant de l'ile, une valeur sur à tous les coups. Les pommes de terres à l'ail sont à tomber ainsi que le tiramisu aux canistrellis. Les plats typique corse tel que la cote de veau à la pancetta est vraiment délicieuse. Si vous ne savez pas où allez manger ou si vous hésitez, le choix est très vite fait, c'est le meilleur dans un cadre super original.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Service très rapide. Personnel agreable et professionel. Ambiance sympa. Tables espacees. Du choix. Plat pates gambas et pâtes aux langoutines de corse tres copieuses et excellentes * 21 et 23 euros le plat. Dessert tiramisu immense et léger super bon pour 10 euros et 9 euros un colonnel. Dommage que contrairement a bcq de resto mon pichet d eau etait servi température ambiante.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Entre amis nous allons plusieurs fois par an dans ce restaurant de cuisine traditionnelle, il s'agit d'une excellente adresse, il est d'ailleurs impossible de réserver tellement ce restaurant est apprécié ! Le cadre est agréable et les propriétaires sont très sympathiques, les plats sont vraiment excellents! Je recommande cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté A Piazzetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazzetta ?