“parfait restaurant de plage”
Avis sur In Casa

In Casa
Classé n° 63 sur 137 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant lors de notre arrivée à Calvi.
C'est un cadre idéal pour bien commencer les vacances. le restaurant sur la plage avec un belle vue, la décoration faite dans un style ancien et de récupération est très bien et donne une très bonne ambiance, les plats sont très bons, le service est excellent,...
merci pour ce premier dejeuner de vacances
nous reviendrons

Avis publié : 11 septembre 2013

Pas forcément une table 'à part' pour le soir mais plutôt pour le déjeuner. Très bien pour les grillades et les tapas.

Le pieds dans le sable pour l'apéro, c'est pas mal mais il y a beaucoup de monde autour du restaurant le jour comme la nuit, pas très tranquille.

Avis publié : 18 août 2013

ce restaurant de plage est idéal pour passer une bonne journée sur un transat avec une belle vue sur la citadelle de calvi, ensuite prendre un déjeuner sur la terrrasse. les repas sont délicieux , frais et il a du choix aussi pour les enfants. tout le monde est aux petits soins pour vous.

Avis publié : 18 août 2013

Bon resto de plage avec d'excellents sushis même si le prix reste un peu élevé par rapport aux portions. Gros mangeurs s'abstenir si vous voulez manger pas cher ! Vous avez quand même droit à un cadre magnifique, un accueil et un service sympas sans stress car il faut profiter de la vue ;-)

Avis publié : 5 août 2013

Boire un verre ou bien manger à 5m d'une belle plage dans un établissement joliment décoré (esprit brocante) et écouter de la bonne musique (morceaux connus revisités) pas trop forte, voilà un endroit ou nous sommes allés plusieurs fois durant notre séjour, et à chaque fois c'était agréable, reposant ....... Allez y faire un tour avant ou après la baignade !

Les voyageurs ayant consulté In Casa ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez In Casa ?