“Venez chanter!!!”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“Venez chanter!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Très agréable à écouter et à chanter .
les tubes incontournables de la planètes sont mêmes arranges façon Tao!!!!

Visité en mai 2013

“Magique is chez Tao”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

J ai la prétention de penser avoir plutôt bourlinguer... Et j ai rarement été aussi bien reçu que dans cet établissement. À noter qu ils ne font plus restaurant depuis 10 ans . Un endroit incroyable avec une âme, une vue à couper le souffle et une clientèle de rêve. Sara g est une mythomane car il n y a personne correspondant à la description de cette folle. Bref, un endroit à ne manquer sous aucun prétextes. Les verres ne sont certes pas kdo mais pas plus qu ailleurs non plus.

• Visité en août 2012
Veyrier-du-Lac, France
“J'ai adoré!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

La vue, le cadre, l'ambiance... Tout est hors du temps CHEZ TAO! C'est l'endroit où sortir à Calvi! Juste hâte d'être l'été prochain pour y retourner!!!

Visité en juillet 2012
“Excellent piano bar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une ambiance festive dans ce piano bar réputé de Calvi, une très belle soirée entre amis, des chants qui semblent improvisés par Tao ...

Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Une honte pour un établissement de cette renommée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une vue incroyable, une ambiance chaleureuse et estivale, certes. Mais un accueil à ch***, jamais vécu pire expérience en matière de service (et pourtant je travaille dans le milieu). Des prix exorbitants, des produits en "rupture", à peine étions nous arrivés que l'on nous annonce que la moitié des cockails n'étaient plus serviables car plus de menthe ni de citron, ni citron vert, compter 8€ pour une petite bouteille d'Heineken que l'on vous sert chaude, et lorsqu'on a l'audace de demander gentiment au serveur s'il peut en apporter une fraiche, il nous répond "ce n'est pas mon travail, allez voir avec le bar", on s'exécute sans broncher, après tout nous ne sommes pas là pour faire des histoires, ce qui est en revanche le cas du personnel puisque le serveur nous propose une BIÈRE AVEC DES GLAÇONS !! A court de patience on retourne à notre table alors voir surgir le patron de l'établissement, un grand mec baraque, cheveux gris queue de cheval et anneau à l'oreille qui nous hurle dessus et nous demande de partir.
J'ai fréquenté tous les lieux de la clique, habituée du Baron et du Paris Paris, je dois dire que c'est un scandale que des gens pareils puissent prétendre à ce type de poste.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté