“Excellent pour écouter de la musique”
Avis sur Chez Tao - FERMÉ

Chez Tao
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

C'est LE endroit incontournable pour tous qui veulent d'ajouter a leur vacances d'esprit special. Nous y sommes allés quelques fois après diner, pour prendre un verre et écouter à la musique exécutée par la célébrité locale. Quelle ambiance, quelle atmosphere!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Un souvenir inoubliable de cette soirée. Tout est avec soin. Au menu bar grillée, vin blanc corse, coucher de soleil, digestif en musique .
C'est un argument pour retourner en corse

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Maître Tao au piano, c'est extra.Tenir trois heures en chansons et improvisations c'est pas mal non plus mais réunir Jacques higelin, Axel Bauer le fils d'axel, trés doué à la guitare
et Jean Marie Giannelli à la basse,.......là on est chez les grands malades . Une trés très belle soirée.Que les grincheux continuent à aller en boîte , moi j'ai choisi depuis longtemps.
Je ne parle même pas de l'endroit , sublime .
Tao tu es un très bon !!!

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Certain diront via note Perso je dirai tao!
Bonne ambiance , belle clientèle et enfin un lieu ou les personnes de 35 ans peuvent s'amuser sans rencontrer " les enfants de Chantal Goya "
Merci à l équipe et Pierick !
A l année prochaine

Avis publié : 11 août 2013

Vous revez de paradis ? Allez faire un tour en soirée chez le légendaire Tao, vous y trouverez une ambiance familiale, gentille et festive. L'été vous y croiserez quelques stars simples et coutumiers du lieu. Des tarifs raisonnable, de la musique géniale et une vue à couper le souffle

Les voyageurs ayant consulté Chez Tao ont aussi consulté