“Simple et efficace.”
Avis sur Casa Vinu

Casa Vinu
Classé n° 16 sur 136 Restaurants à Calvi
Avis publié : 4 septembre 2013

Grand choix de vins corse, nourriture sans pretention, fine et copieuse. Service "familiale" comme l'est ce restaurant.
Bonne adresse, vous vous y sentirez à l'aise.

Avis publié : 17 août 2013

le Casa Vinu est le restaurant (petit) du caviste du même nom... Il faut y aller pour casser une petite croute, un repas sur le pouce, plutot que pour un repas complet (au quel cas je conseille plutot le Tire Bouchon a quelques mètres de la..).. la charcuterie est très excellent et la cave du caviste propose un choix de vins très complet. Qui plus est, cette année, dégustations régulières ou à la demande de quelques vins de Patrimonio à un prix raisonnable..
A faire donc pour une petite faim ou pour une assiette dégustation avec le vin assorti..
On regrettera juste que la patronne très souriante au demeurant oublie que le Service et dont l'accueil, l'accompagnement et le suivi du client font partie du métier de restaurateur..

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant, très bien décoré et bien situé dans Calvi, est également composé d'une cave à vin remplie des meilleurs vins de Corse, génial pour les amateurs !
Vous pouvez déguster en terrasse un verre de vin avec un apéritif, ou vous attabler pour un repas complet et typiquement corse dans une petite cour adjacente.
Le repas était délicieux, composé de bons produits typiquement corse. Les prix sont tout à fait corrects. L'accueil est excellent, le restaurant est tenu par une famille corse connaissant et choisissant extrêmement bien ses produits, demandez leur de vous en parler et ils seront intarissables ! Bref allez-y si vous aimez la gastronomie corse et bien manger à petit prix par rapport aux autres offres et dans un cadre favorable. C'est vraiment une étape incontournable à Calvi !

Avis publié : 15 juin 2013

Nous souhaitions faire un déjeuner léger. Ce fut parfait : charcuterie corse exceptionnelle, merveilleux poivrons rouges confits maison... Nous n'en avions pas goûtés de si bons depuis fort longtemps . Bierre Pietra corse à la châtaigne et une patronne charmante qui nous a, alors que nous ne voulions pas de dessert, pas laisser partir sans nous offrir une délicieuse liqueur de framboise..... Si nous revenons un jour à Calvi nous reviebndrons à la Casa Vinu.

Avis publié : 11 septembre 2011

Cave à vins ayant une carte de plats simples du terroir, le seul hic est qu'il ne faut pas arriver après 13h15 car déja l'heure de la sieste point.
Il a fallut insister pour déjeuner et le service était trop long, la patronne qui ce disait toute seule pour servir s'sseyait avec des connaissances pour discuter pendant que nous attendions nos plats.
La cuisine est simple, gouteuse mais rien d'extraordinaire, ne vaut pas le U Museu à Corte qui pour moins cher nous régale de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Casa Vinu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Casa Vinu ?