“A retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Camping Marina Aregno Plage
Saint-Genis-Laval, France
“A retenir”
Avis écrit le 22 mai 2014

Sommes motards, cela fait 3 ans que vous venons en juin 4 jours. Nous louons toujours un chalet climatisé de 4 personnes. Le camping est pratiquement vide, nous sommes au calme pour profiter du lieu. La mer est accessible à pied, nous nous ressourçons à chaque fois. Vraiment, nous aimons revenir là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bièvres, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil parfait par la propriétaire des lieux.
Nous avons eu droit à un mobilhome de catégorie supérieur car la propriétaire craignait que nous ayons froid en cette fin avril .

Lit fait à notre arrivée ce qui n'était jamais arrivé lors de nos précédentes vacances en camping.

Les lieux sont calmes et la mer est à 30 mètres derrière le camping ce qui est très appréciable.

Enfin sa situation en fait un point de départ idéal pour les visites, balades et autres sorties...

A recommander pour de super vacances!

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 12 février 2014

Nous vous recommandons chaudement ce camping de bord de mer. Il est tranquille, familial et chaleureux et ce pour un prix attractif.

Nous venons depuis 10 ans en tente avec nos 4 enfants. il y a beaucoup d'emplacements ombragés. Les sanitaires sont corrects. Les enfants adorent les jeux gonflables et petits et grands profitent de la proximité de la mer.

Bonnes vacances tout le monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Camping très agréable à proximité d'une grande plage avec accès direct. Les mobilhomes sont récents et bien entretenus. A recommander pour des vacances en famille. Possibilité de faire des randonnées accessibles également aux enfants. L'accueil est chaleureux et la tranquilité est assurée.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Super accueil. Camping très sympa avec activités sur un espace de jeux pour les enfants. Accès plage immédiat et proche chemins de randonnées. Très bien entretenu et surveillé la nuit. Mobile Home très confortable et récent. Petit train permettant d'aller de Calvi à L'Ile Rousse. Région à ne pas rater jusqu'au Cap Corse. A recommander.

Clamart, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping très sympa, à côté d'une très jolie plage. L'accès à la plage est direct sans rue à traverser ce qui est très pratique lorsqu'il y a des enfants. Les structures gonflables sont très amusantes pour les enfants. Les mobilhomes sont propres et il y a pas mal de rangements.
C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce camping. Isabelle de Clamart

Nimes
Avis écrit le 16 août 2013

Je rejoins tout à fait l avis de DMM_12. Très calme et sans animation particulière.
Mobilhome de qualité récent, espace jeux pour les enfants avec structures gonflables.
La plage est grande avec une eau limpide et chaude, à 2 minutes à pieds.
Algajola est parfaitement situé pour découvrir la Balagne voire plus. Durant notre séjour nous avons rayonné de piana à st Florent en passant par Calvi, Galeria, Corte et Biensur l Ile Rousse qui est à 5 minutes en voiture.
Enfin le choix s est tourné vers ce camping pour des dates très flexibles permettant de profiter de meilleurs tarifs de traversée et donc de passer trois jours de plus sur l'ile de beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 22 sur 33 à Calvi
Les Castors
Les Castors
N° 16 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Camping Marina Aregno Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Marina Aregno Plage

Établissement : Camping Marina Aregno Plage