“une vue magnifique surplombant Calvi” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bourg-Saint-Andeol, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une vue magnifique surplombant Calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

un lieu idéal pour faire des photographie de panorama de la ville de Calvi et de ses environs... souvent venteux, n'oublions pas que Calvi accueille le Festival du vent!!! Pensez à vous couvrir.

Visité en octobre 2013

Lille
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“running”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au départ du centre, une belle course à pied jusqu'à cette chapelle (un peu haute ) mais la vue y est superbe sur la baie.

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Vue à couper le souffle, sous les yeux de la protectrice de la cité calvaise. Dommage qu'elle ne puisse pas empêcher la bétonisation constante de ce golfe magnifique...

Visité en novembre 2013
Calvi, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“chapelle avec la vierge sur des rochers”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

petite chapelle avec la vierge sur les rochers vue magnifique sur le golfe de calvi ainsi que sur la ville de calvi et les montagnes environantes

Visité en septembre 2013
toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée du patrimoine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'Office du Tourisme nous l'avait affirmé : pour la journée du Patrimoine, dimanche 15 septembre, la Chapelle de N.D. serait exceptionnellement ouverte. Nous montons donc là-haut, confiants. Hé bé non, elle est fermée ! Elle n'ouvre que le jour de la fête nationale (le 15 août, pas le 14 juillet, voyons ). Ceci dit, le site vaut la grimpette, et le chemin de retour par la côte fait une belle randonnée de l'après-midi.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Notre-Dame de la Serra ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chapelle de Notre-Dame de la Serra ? Partagez vos expériences !

#