“jolie vue”

Classé n° 1 sur 43 choses à voir/à faire à Calvi
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2014

La vue y est très belle mais je vous déconseille d'y aller à pied cela et très mal indiqué et le chemin que nous avons emprunté est habimé

520524 avis sur 753

Avis publié : 9 juin 2014

pour ceux qui se sentent des fourmis dans les jambes, je conseille de faire d'une pierre deux coups:
De Calvi par le bord de mer rejoindre la plage de l'Alga puis le phare au bout de la Revellata.
pour le retour garder le chemin le plus haut pour déboucher sur la route au dessus de la plage de l'Alga.De là on rejoint la chapelle et sa vue superbe sur le golfe de Calvi.
Par un bon chemin on redescend sur la ville savourer une bonne bière Corse sur le port !
prévoir un casse croute et une serviette de bain pour profiter des criques sur la Revellata.

Avis publié : 6 juin 2014

la route pour y aller est déjà une curiosité en soi. elle surplombe la mer et l'on peut y observer des rochers raviner par le vent trés étonnants. arrivés sur l'esplanade la petite chapelle laisse voir une vue imprenable de calvi et de sa rade.
vous pouvez laisser la voiture au parking et pique niquer ou partir ballader aux alentours dans la montagne d'ou partent beaucoup de sentiers.

Avis publié : 2 juin 2014

Croyant ou pas croyant, il y règne une atmosphère très spéciale, et surtout il y a une vue sur la baie de Calvi absolument fabuleuse ! A ne pas louper...

Avis publié : 9 mai 2014

une vue superbe un beau panorama de calvi et une superbe vue sur la mer. accessible en voiture (pour les non marcheurs)

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Notre-Dame de la Serra ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle de Notre-Dame de la Serra ?