“A TOMBER !!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“A TOMBER !!”
Avis écrit le 26 juin 2014

C'est d'ici que la baie de Calvi est la plus spectaculaire !!
Panorama très dégagé et vue imprenable.

• Tchèque en 1er
Emerainville
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Superbe vue!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Superbe vue sur le golfe de Calvi et sur la citadelle! Belle vue sur les montagne aussi! La petite route d'accès est très sympa également!

Coutances, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“jolie vue”
Avis écrit le 12 juin 2014

La vue y est très belle mais je vous déconseille d'y aller à pied cela et très mal indiqué et le chemin que nous avons emprunté est habimé

Visité en mai 2014
La Roche-sur-Yon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Quelle vue !”
Avis écrit le 9 juin 2014

pour ceux qui se sentent des fourmis dans les jambes, je conseille de faire d'une pierre deux coups:
De Calvi par le bord de mer rejoindre la plage de l'Alga puis le phare au bout de la Revellata.
pour le retour garder le chemin le plus haut pour déboucher sur la route au dessus de la plage de l'Alga.De là on rejoint la chapelle et sa vue superbe sur le golfe de Calvi.
Par un bon chemin on redescend sur la ville savourer une bonne bière Corse sur le port !
prévoir un casse croute et une serviette de bain pour profiter des criques sur la Revellata.

Marseille, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Magnifique point de vue”
Avis écrit le 6 juin 2014

la route pour y aller est déjà une curiosité en soi. elle surplombe la mer et l'on peut y observer des rochers raviner par le vent trés étonnants. arrivés sur l'esplanade la petite chapelle laisse voir une vue imprenable de calvi et de sa rade.
vous pouvez laisser la voiture au parking et pique niquer ou partir ballader aux alentours dans la montagne d'ou partent beaucoup de sentiers.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Notre-Dame de la Serra ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle de Notre-Dame de la Serra ?