“Point de vue exceptionnel”

Chapelle de Notre-Dame de la Serra
Classé n° 1 sur 44 choses à voir/à faire à Calvi
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2016

Peut se faire à pied ou en voiture. Superbe point de vue sur Calvi et sa citadelle. Lieu de recueillement.

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2016

Ce lieu à ne pas manquer sur les hauteurs de Calvi est à visiter pour son admirable point de vue sur la baie . Il peut-être rallié par des randonneurs

Avis publié : 23 avril 2016

quel point de vue magnifique surplombant Calvi, sa citadelle et son port.
Accessible à pied ou à voiture
A faire

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Ne pas partir de Calvi sans y être allé !
La vue est incroyable. ... tout Calvi est à vos pieds. Les montagnes et la mer à portée de main.

Avis publié : 21 avril 2016

que ce soit à pied ou en voiture, on découvre de cet endroit un superbe panorama sur Calvi et sa forteresse.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Notre-Dame de la Serra ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle de Notre-Dame de la Serra ?