“À faire absolument à pied depuis Calvi”

Chapelle de Notre-Dame de la Serra
Classé n° 1 sur 45 choses à voir/à faire à Calvi
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Le chemin est un peu difficile à trouver car pas de panneau. Mais au bout de la rue, il faut prendre l'impasse du milieu et avant la dernière maison en ruine, partir à gauche sur un chemin sur des rochers. On retrouve le sentier un peu plus loin. La montée est sportive mais quel éblouissement pour les yeux une fois la haut ! La vue sur Calvi est époustouflante.

Filtrer

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Magnifique panorama sur la baie de Calvi.
Mesdames éviter d'être en robes car en général il y a beaucoup de vents.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Ne passez pas par Calvi sans monter là haut !! À pieds d'un côté (depuis EDF) ou en voiture de l'autre (depuis la route de la côte qui part sur Galeria)

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Point de vue sensationnel sur la baie de calvi et la citadelle .Lieu de pèlerinage et de recueillement accessible à pied ou en voiture possibilité pique nique à l'ombre

Avis publié : 24 août 2017

La route abrupte donne l'impression de monter au ciel pour parvenir à la chapelle. Mais, une fois arrivé, la paix qui émane du bâtiment et la splendeur de la vue récompense tous les efforts.

Les voyageurs ayant consulté Chapelle de Notre-Dame de la Serra ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle de Notre-Dame de la Serra ?