“un hotel Familial comme on les aime!”

Hotel II Tramonto
N° 28 sur 30 Hôtels à Calvi
Marseille, France
“un hotel Familial comme on les aime!”
Avis écrit le 3 juin 2011

Un petit hotel familial, simple et accueillant, avec une vue à couper le souffle sur la revelatta!
Le personnel est de très bons conseils fait tout son possible pour rendre notre sejour le plus agréable possible (et ils y arrivent très bien!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Gien, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel avec vue sur mer pour les chambres avec balcons (je déconseille les autres sauf si on se moque totalement de la vue que l'on a, elles sont un peu moins chères mais je préfère avoir payé 10 euros de plus et avoir une vue sympa). Globalement je le trouve très bien :
-pas de clim mais malgré les 35° degrés dehors, étant exposées nord ouest, on n'y meurt pas de chaud
- les chambres sont assez grandes, le mobilier pas de première jeunesse mais le lit est grand et confortable
- il manque un rideau dans la douche mais finalement ce n'est pas grave
- pas de télé mais tout dépend de ce que l'on attend pour ses vacances
- pas de wifi mais il y a des cyber cafés à Calvi
Bref, hôtel de base mais vraiment correct (j'ai payé plus cher pour avoir moins bien...) pour le prix de 64 € en juillet. Le petit déjeuner n'est pas cher (5 €) mais vous en aurez pour votre argent, il mériterait d'avoir un meilleur café et un peu de pain en plus.
Malgré les critiques, je suis satisfaite de cet hôtel et j'y retournerai certainement.
Le plus, un parking gratuit !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 juillet 2008

L'hotel est super bien situé, à 10 min à pieds de la citadelle, mais avec le calme et la tranquillitè des établissements éloignés du cahos du port.
Les chambres ont un petit balcon , avec deux sièges et une table, parfait pour admirer un coucher de soleil inoubliable!
la vue vaut vriament le coup en tout cas, j'ai jamais vu un hotel avec une telle vue à ce prix là.
Les lits sont confortables et propres, vriament un super dela qualité/prix.
Petit déjeuner à 5 euros sur la terasse, bref que des bon points.
On a été ravis et on y retournera surement l'année prochaine.

• a aimé — la vue et l'emplacement
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2006

C'est un hôtel très sympatique, l'accueil y est agréable, une vue magnifique, un endroit tranquille près de la ville.

Très bon hôtel pour les petits budget même lors de la haute saison. (49 à 55 euros pour une chambre double au mois d'août, ce qui est très difficile de trouver à cette période en Corse).

Les chambres sont simples mais confortables, il y a un parking privé.

J'ai trouvé ce séjour au Tramonto très bien, et je le recommande aux personnes souhaitant partir en Corse (même en août) pour des prix raisonables.

( pour les Suisses (car je suis de la Suisse) le ferie (Corsicaferies depuis internet) est le meilleur et le moins cher moyen d'aller en Corse, petit conseil prenez une cabine car le voyage est long.)

• a aimé — Le côté familiale, accueillant.
  • n'a pas aimé — Le déjeuner, pas de choix.
  • Conseils/Astuces — Bien se renseigner, tout regarder avant de choisir.
  • Séjour du août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
8 Merci gloire.22