“Rapport qualité-prix Imbattable !”

Hotel II Tramonto
N° 28 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 30 septembre 2013

Une chambre avec un petit balcon et une vue À COUPER LE SOUFFLE! Vue sur la mer, coucher de soleil sur la pointe de la Revelata! Fantastique! 55euros! la chambre est assez simple mais très sympa et très Propre! Certes il n'y a pas de télé dedans, mais bon! Le personnel est très accueillant, et chaleureux, le monsieur au petit-dejeuners ainsi que la petite réceptionniste (très sympathique et très drôle au passage) qui nous a donné plein de bons plans et nous a indiqué de très bonnes adresses pour dîner!
Nous y reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, le balcon et la vue car ils les valent largement!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

En effet le prix de 80 euros pour un mois d'Aout peut attirer...
Je ne suis pas une experte en hotel mais il me semble qu'un minimum s'impose.
Pas de clim ni télé (même si elle n'est pas indispensable en vacances), des cloisons aussi fines que du papier à cigarettes (entendre ses voisins comme si on était avec eux, me plait moyen)
une literie franchement pas confortable et des poils suspects sur les draps censés être propre....
Seul point positif, le petit dej copieux pr 5 euros seulement.
Le personnel de l'accueil franchement pas agréable et plusieurs autres petits détails négatifs font que je n'y remettrais plus les pieds!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Effectivement la vue est magnifique mais pour le reste c'est la cata! Comment peut on encore offrir de telles services pour un 2 étoiles?? Passons le fait qu'il n'y ait pas de clim´, pas de télé (en vacances ce n'est pas grave!)... Mais on dort sur des lattes, pas d'oreiller, une salle de bain qui doit avoir 30 ans, de même que les couvertures, la moquette et les meubles sont aussi très très très vieux. Il est vrai que l'accueil et le petit dèj´ sont corrects, mais mon dos va se souvenir très longtemps de cette nuit! C'est vraiment dommage car il y a un potentiel énorme!! Même à 70€ la nuit en plein mois d'août, ça n'est pas possible....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel familial où il fait bon vivre... Accueil chaleureux, rapport qualité exceptionnel...
Chambre d'une propreté remarquable, spacieuse & calme dotée d'un balcon avec une vue imprenable sur la mer... A deux minutes à pieds du centre ville et du port de Calvi.
Nous avons adoré nous baigner chaque matin avant le petit déjeuner servi sur la terrasse, juste en contre bas de l'hôtel au bord des rochers... les enfants n'ont qu'une hâte : "y retourner plonger et à pécher"... Nous recommandons vivement ce petit hôtel, Spécial Merci à Valérie, Marie-Jo,Cla & Isé, tous plus adorables les uns que les autres... sans oublier "Shangai le toutou",,, la mascotte de l'établissement... ... "dur dur d'attendre l'année prochaine !"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Le cadre est magnifique. La vue du blacon est à couper le souffle. Les chambres sont correctes mais avec le strict minimum. En revanche, côté propreté c'est une autre histoire! Le ménage est fait de façon très superficielle. Les serviettes ne sont pas changées et le lavabo n'est pas lavé. Il n'y a pas ,non plus, de rideau de douche et le lavabo était bouché. Enfin le personnel est plutôt désagréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

55€ la nuit ....pour ce niveau de prestation , pas grand chose à redire compte tenu de la situation (proche citadelle), de la vue (imprenable), et du garage moto gratuit...le strict minimum syndical.
Point négatif: la route qui passe juste devant....si vous préférez le calme, sacrifiez la vue et optez pour l autre coté de l hôtel.
Le petit dej à 5€ est correct (boissons chaudes, jus d orange,pain et viennoiseries )

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Tenu par 2 sœurs , lunatique , faut être dans le bon jour. Se plaignent le dernier jour quand il faut payer car tout le monde vient le dernier jour , ce qui est logique .NUL à éviter Très désagréable Dommage car le cadre est beau

• Séjour en : août 2012