“Parfait”

Hotel II Tramonto
N° 29 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 31 juillet 2014

Parfait pour ma part, très belle vue, accueil très sympa, tout ce qu'il faut. Hôtel sobre, pas de luxe c'est sur, mais ce n'est pas ce que je cherche en général, donc parfait. Bien situé, même si un peu loin du centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel II Tramonto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

bon petit déjeuner servi en terrasse avec beaucoup de choix, belle vue de la chambre sur la mer, propre, prix très correct, personnel sympathique et accueillant, un peu loin du centre ville et des plages

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

hotel situé à 10 minutes à pieds du centre ville.
Vue magnifique avec petit balcon pour prendre le petit déjeuner très agréable.
Chambre correcte au niveau rapport qualité/prix compte tenu des prix ce pratiquant à Calvi.

Astuce pour la chambre : petit supplément pour les chambres vue sur mer... Aucun regret compte tenu de la vue !!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Une chambre avec un petit balcon et une vue À COUPER LE SOUFFLE! Vue sur la mer, coucher de soleil sur la pointe de la Revelata! Fantastique! 55euros! la chambre est assez simple mais très sympa et très Propre! Certes il n'y a pas de télé dedans, mais bon! Le personnel est très accueillant, et chaleureux, le monsieur au petit-dejeuners ainsi que la petite réceptionniste (très sympathique et très drôle au passage) qui nous a donné plein de bons plans et nous a indiqué de très bonnes adresses pour dîner!
Nous y reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, le balcon et la vue car ils les valent largement!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

En effet le prix de 80 euros pour un mois d'Aout peut attirer...
Je ne suis pas une experte en hotel mais il me semble qu'un minimum s'impose.
Pas de clim ni télé (même si elle n'est pas indispensable en vacances), des cloisons aussi fines que du papier à cigarettes (entendre ses voisins comme si on était avec eux, me plait moyen)
une literie franchement pas confortable et des poils suspects sur les draps censés être propre....
Seul point positif, le petit dej copieux pr 5 euros seulement.
Le personnel de l'accueil franchement pas agréable et plusieurs autres petits détails négatifs font que je n'y remettrais plus les pieds!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Effectivement la vue est magnifique mais pour le reste c'est la cata! Comment peut on encore offrir de telles services pour un 2 étoiles?? Passons le fait qu'il n'y ait pas de clim´, pas de télé (en vacances ce n'est pas grave!)... Mais on dort sur des lattes, pas d'oreiller, une salle de bain qui doit avoir 30 ans, de même que les couvertures, la moquette et les meubles sont aussi très très très vieux. Il est vrai que l'accueil et le petit dèj´ sont corrects, mais mon dos va se souvenir très longtemps de cette nuit! C'est vraiment dommage car il y a un potentiel énorme!! Même à 70€ la nuit en plein mois d'août, ça n'est pas possible....

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013

Hôtel familial où il fait bon vivre... Accueil chaleureux, rapport qualité exceptionnel...
Chambre d'une propreté remarquable, spacieuse & calme dotée d'un balcon avec une vue imprenable sur la mer... A deux minutes à pieds du centre ville et du port de Calvi.
Nous avons adoré nous baigner chaque matin avant le petit déjeuner servi sur la terrasse, juste en contre bas de l'hôtel au bord des rochers... les enfants n'ont qu'une hâte : "y retourner plonger et à pécher"... Nous recommandons vivement ce petit hôtel, Spécial Merci à Valérie, Marie-Jo,Cla & Isé, tous plus adorables les uns que les autres... sans oublier "Shangai le toutou",,, la mascotte de l'établissement... ... "dur dur d'attendre l'année prochaine !"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille