“pour une nuit”

N° 28 sur 30 Hôtels à Calvi
Mouans-Sartoux, France
“pour une nuit”
Avis écrit le 14 août 2014

hotel bien sité face a la mer , trés belle vue , a 10 mn a pied du centre ville , sympathique , propre , a part les clefs des chambres libre d'accés ! petit prix pour une nuit de passage .tv dans le hall d'entrée pour la coupe du monde ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lavalette, France
Avis écrit le 13 août 2014

Hotel bien placé, face à la mer, ce qui ne gâche rien.
Personnel très sympathique.
Les chambres sont simples mais confortables et propres.
L'accès au centre de Calvi est rapide, même à pied.
La vue est à couper le souffle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le personnel est aimable, les chambres grandes, les lits très confortables, une terrasse merveilleuse et la salle de bain bien mais la douche est ancienne. Ce qui est moins bien la wifi n'est dispo que 5H ! Les clés de l'hôtel sont à la porté de tous ! Donc quand les personnes de l'accueil rentre dans leur pièce, ils n'ont aucun contact avec les clés donc on peut les voler et quand nous y sommes allés pas de réseau ! Mais à part ça je recommande (nous avions la chambre 6), je recommande !

Astuce pour la chambre : Prenez pour quelque euros de plus, une chambre avec terrasse avec une magnifique vue sur la mer le j...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vescovato, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Parfait pour ma part, très belle vue, accueil très sympa, tout ce qu'il faut. Hôtel sobre, pas de luxe c'est sur, mais ce n'est pas ce que je cherche en général, donc parfait. Bien situé, même si un peu loin du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

bon petit déjeuner servi en terrasse avec beaucoup de choix, belle vue de la chambre sur la mer, propre, prix très correct, personnel sympathique et accueillant, un peu loin du centre ville et des plages

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

hotel situé à 10 minutes à pieds du centre ville.
Vue magnifique avec petit balcon pour prendre le petit déjeuner très agréable.
Chambre correcte au niveau rapport qualité/prix compte tenu des prix ce pratiquant à Calvi.

Astuce pour la chambre : petit supplément pour les chambres vue sur mer... Aucun regret compte tenu de la vue !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une chambre avec un petit balcon et une vue À COUPER LE SOUFFLE! Vue sur la mer, coucher de soleil sur la pointe de la Revelata! Fantastique! 55euros! la chambre est assez simple mais très sympa et très Propre! Certes il n'y a pas de télé dedans, mais bon! Le personnel est très accueillant, et chaleureux, le monsieur au petit-dejeuners ainsi que la petite réceptionniste (très sympathique et très drôle au passage) qui nous a donné plein de bons plans et nous a indiqué de très bonnes adresses pour dîner!
Nous y reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, le balcon et la vue car ils les valent largement!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux