Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel tramonto
Hôtel correct, propre. Rapport qualité/prix cohérent pour un 2 étoiles. Belle vue mer depuis la chambre mais l'hôtel est un petit peu loin du centre ville. Wifi moyen. La serveuse du petit déjeuner est très agréable et souriante

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018

Ne prendre en aucun cas les chambres "standard" : le SEUL intérêt de l'hôtel, c'est la vue magnifique.
Au chapitre négatif : insonorisation inexistante : on profite des bruits du couloir à toute heure; Robinetterie poétique qui empêche de régler sa douche, parking insuffisant quand l'hôtel est complet; accessibilité PMR inexistant; tarif digne d'"un 3 étoiles à Calvi, mais n'en a que 2....
Pour être plus positif : la climatisation marche bien, le personnel est sympathique et l'emplacement est assez bon.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Super hôtel, la vue est magnifique pour les chambre qui donnent sur la plage. Les chambres sont spacieuses et en très bonnes états, les salles de bains propres et en bons états. Le petit déjeuner bon (dommage qu'il soit servi sur un plateau pour 2, ce n'est pas très agréable). La plage est un peu loin à pied mais la ville a quelques minutes.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2018

C'est un hôtel très agréable avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit livret dans la chambre avec toutes les indications de restaurants et de sorties est très pratique. Le petit balcon est très agréable pour profiter de la belle vue. De plus l'hôtel est très bien situé, proche de la vieille ville accessible à pied et avec un parking gratuit. Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres (on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres). Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 mai 2018

C'est un hôtel qui a beaucoup de potentiel, les chambres sont devenues un peu vieillottes,tout comme les sanitaires, mais avec un peu de rénovation, cela pourrait être plus agréable car il y une super vue sur la mer (nous avons eu la chance d'avoir eu une de ces chambres alors qu'à la base nous avions réservé une chambre standard sans vue.)
Chambres pas très bien insonorisées cependant.
Petit déjeuner classique avec du pain, deux viennoiseries, une boisson chaude, jus d'orange et un yaourt.
Bref, nous avons bien dormi, une nuit nous a suffit mais pourquoi pas plus si des améliorations sont faites :)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PHILIPPE C, Propriétaire de Hotel II Tramonto, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement :)

La rénovation de l'hôtel a été faites il y a de cela 1 ans et demi. Tout a été changé (sol, peinture, mobilier, carrelage salle de bain.. etc). Tout est neuf. Nous sommes étonnés que vous ayez trouvé les chambres "vieillottes".
Elles sont simples propres avec tout l'équipement nécessaire pour le confort de nos clients :)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement

La Réception/Vanessa.