“Décevant!”

Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 31 août 2011

Mon mari et moi avons passé sept nuits dans cet hôtel à la mi-août. L'établissement est bien situé à 10 minutes à pieds du centre ville avec deux restaurants à proximité.
La vue depuis la piscine est magnifique mais la chambre nous a beaucoup déçus. Nous avions une chambre avec vue latérale mer mais il faut souligner que la vue depuis la toute petite terrasse est très réduite.
La chambre (standard deux personnes) est de petites dimensions et le mobilier jaunâtre est très "vieillot". Ce n'est pas seulement une question de goût; il faudrait peu de choses pour rendre la chambre plus agréable: un fauteuil au lieu des deux chaises en paille, un bureau un peu plus moderne (le nôtre était usé), une couleur un peu plus vive pour le lit et les cheveux (peinture écaillée). La literie est elle aussi de qualité très moyenne.
Une seule prise ets disponible dans toute la chambre ce qui est peu pour recharger appareils photos et portables.
La salle de bain est correcte avec un meuble bas bien pratique pour disposer les affaires.
Notre avis sur l'hôtel est donc mitigé. Nous avons apprécié sa situation, son calme, sa piscine mais la chambre ne mérite assurément pas trois étoiles d'autant plus que le ménage est fait approximativement (nous avons pu le constater en huit jours!)
Hôtel certainement plus adapté aux familles avec des chambres et grandes terrasses mais pas trop pour les couples venus en amoureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel le Saint Erasme.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation et le calme de notre établissement, mais nous regrettons que notre hôtel n'ait pas su répondre à toutes vos attentes.

La chambre balcon vue mer "latérale", de par sa nom, se trouve sur le côté de l'hôtel. La vue mer est en effet plus réduite que les chambres face à la mer.
Nous avons décidé de créer pour l'année prochaine une nouvelle catégorie balcon, vue campagne pour ces chambres, afin de bien les différencier des chambres vue mer directe.

Vous nous faites part que la décoration de la chambre est "viellotte", nous savons que la décoration est toujours très subjective mais nous nous efforçons chaque année à renouveler la décoration de nos chambres qui sont toutes dans un style différent. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir à l'hôtel afin de pouvoir vous montrer d'autres catégories de chambres et peut être trouverez-vous une décoration à votre goût.

En ce qui concerne la propreté, nous y apportons une attention toute particulière. Notre équipe est à votre service pendant votre séjour au sein de notre hôtel et met tout en œuvre pour votre confort. N’hésitez donc pas à les contacter lors de votre prochain séjour pour toute information ou dérangement et tout particulièrement si les critères de propreté ne sont pas remplis.

Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et nous espérons vous recevoir prochainement à l’hôtel

Avis publié : 23 août 2011

De retour de Corse,séjour à Calvi,nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans cette hôtel.
Chambre très bien avec une grande terrasse, personnel fort sympathique et petit déjeuner agréable à prendre à l’extérieure avec une super vue sur la pointe de la revelata.
La piscine idéal pour les enfants.
Hotel situé à 10 minutes à pied du port de Calvi et des restaurants.(A PUNTA super restaurant Corse à 5 Min....)
A recommandé !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Je vous remercie pour votre avis.

Proche à la fois de l'animation estivale de la ville et bénéficiant d'un calme absolu, l'hôtel possède en effet un emplacement privilégié.

Sa piscine , ses chambres de 2 à 4 personnes sont idéales pour les vacances en famille.

Nous apportons un soin particulier à l'accueil et au confort de nos clients afin qu'ils passent le plus agréable séjour possible.

Nous vous remercions encore pour votre avis et espérons vous recevoir prochainement

Avis publié : 7 août 2011

Même si l’hôtel est excentré du centre de Calvi (10 minutes à pied), la vue est superbe et on y est au calme. Bon rapport qualité prix, même s’il manque des petits plus qui donneraient plus de confort (tiroirs/commode dans les chambres) ou de qualité (il manque des transats autour de la piscine et sur les terrasses (pourtant grandes). Le patron et les responsables de l'accueil sont de très bon conseil pour trouver les bons endroits, restaus, plages, balades sur place.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à notre hôtel.

Comme vous le signalez dans votre avis, l’hôtel se situe en effet à 10 minutes à pied du centre ville, ce qui nous permet à la fois d’être au calme sans pour autant être trop éloigné de l’agitation calvaise.

Nous vous remercions pour vos remarques concernant les améliorations à apporter à l’hôtel. Nous prenons note des avis de tous nos clients afin que chaque hiver nous apportions les améliorations nécessaires. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des travaux entrepris à l’hôtel sur notre site internet.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant l’accueil, d’ailleurs je ne manquerai pas de féliciter notre équipe de votre part. En effet, nous nous efforçons de conseiller et proposer à nos clients les adresses incontournables. Pour cela nous testons personnellement et régulièrement ces adresses afin de vous prodiguer les meilleurs conseils.

Avis publié : 5 août 2011

Un très bon coin pour se ressourcer: L'accueil est chaleureux, les chambres décorées avec goût sont très confortables, la vue est superbe (ci-joint une photo prise de la fenêtre de ma chambre)... Bref tout pour passer de très bonnes vacances!
Ma chambre était très spacieuse, située au rez de chaussée, et la vue sur la baie est magnifique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.

J'espère vous recevoir prochainement pour une nouveau séjour

Avis publié : 4 août 2011

Charmante et gentille hotesse a la réception .
Chambre spacieuse, bien décorée, élégante pour 4 avec une vue sur la piscine ( bien pour surveiller les enfants) et surtout sur la mer, magnifique!!!!!! sans oublier le petit coin salon.
Terrasse pour le petit déjeuner ( servi a table , pas de buffet ) avec vue identique sur la mer . Jardin entretenu , bougainvillier superbe!
Calvi a 5 /10 minutes a pieds en descendant le retour plus long, ça monte , bon exercice pour commencer les vacances . Vraiment trés bien .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.

Comme vous l'évoquiez, l'hôtel jouit d'une position et d'une vue mer exceptionnelle.
Situé à l'écart de l'agitation du centre ville de Calvi tout en étant qu'à 10 min à pied, l'hôtel permet de profiter du calme absolu.

Nous accordons beaucoup d'importance à l'entretien du jardin, mais également à la décoration des chambres ( Chaque chambre possède sa propre décoration).

Nous vous remercions pour vos remarques sur notre accueil. Nous nous efforçons d'accueillir au mieux tous nos clients afin qu'ils passent le séjour le plus agréable qu'il soit.

Nous nous réjouissons de vous recevoir très prochainement à l'hôtel lors de votre prochain séjour en Balagne.

Guglielmacci Marine
Directrice de l'hôtel Le Saint Erasme

Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel tres bien situé et calme (5mn a pied du centre), chambre famille super grande avec une vue mer au top. Salle d'eau petite avec une petite odeur !!!. Petit dejeuner simple mais complet. Accueil et service tres sympa.
Hotel a recommander, j'y reviendrais !!! Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs que j'ai vu au moment de la réservation, je me suis fié sur les positifs et les gens ne se sont pas trompés !!!!!!!! HOTEL IDEAL POUR LES FAMILLES PRIX/PRESTATION

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.

Pour les petits-déjeuners, nous essayons depuis cette année une nouvelle formule, nous avons pour cela baissé les prix et amélioré la qualité de nos produits. Mais s'agissant d'une nouvelle formule, les petits-déjeuners font l'objet d'ajustements réguliers afin de répondre au mieux aux souhaits des clients.

Guglielmacci Marine
Directrice de l'hôtel Le Saint Erasme

Avis publié : 30 juillet 2011

reservez a l'avance c'est plus sur car ce produit est exceptionnel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 0,4 km
À 17 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie de prix : 93€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi