“2ème séjour et toujours aussi parfait”

Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
Cannes, France
“2ème séjour et toujours aussi parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Voici le 2ème séjour que nous réalisons à l'Hôtel St Erasme et, sincèrement, aucune déception.
Accueil chaleureux et familiale, disponibilité. La chambre face à la mer est coquette, suffisamment spacieuse pour 3 personnes et la propreté est le maitre mot dans cet établissement. Notre chambre était délicatement parfumée.
Prendre son petit déjeuner continental devant la pointe de la Revellata...... quel privilège ! et entourré d'un superbe jardin, trés bien entretenu !
Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine, j'espère

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour a été à nouveau à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie encore pour votre fidélité et j'espère vous recevoir à nouveau l'année prochaine

Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé trois excellentes semaines dans l'appartement 6 personnes loué par l'hôtel : propre, fonctionnel, très bien situé à 10 mn à pied de la citadelle.
La vue mer, la piscine et l'accueil familial sont parfaits et nous retournerons volontiers dans cet endroit

Séjour du août 2012 - voyage en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor et je suis ravie d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de prochaines vacances dans notre région

Draguignan
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé un excellent sejour en aout, un acceuil chaleureux, chambres correcte, et petit dejeuner face a la révellata que demander de mieux pour decompresser.La piscine est trés agréable et proche de toutes commodités. Hotel a repondu a toutes nos attentes.
Nadine C

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients

Quel plaisir pour nous de savoir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction !
J'espère vous recevoir lors de prochaines vacances en Balagne
Merci encore d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur notre établissement

Épernay, France
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour magnifique. Repos, calme, et accueil formidable.
A proximité de la citadelle, avec une vue magnifique. Lieu incontournable pour visiter Calvi et ses environs. Petit déjeuner en extérieur avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients

Je suis très touché par votre commentaire et quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir pour de prochaines vacances
Merci à nouveau d'avoir pris de votre temps pour l'écriture de ce commentaire

Cannes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Si vous passez a Calvi, posez donc vos valises dans ce joli hotel avec vue imprenable sur la mer.L'accueil y est vraiment sympa avec des sourires (rare en vacances) a profusion, une gentillesse du patron et de sa fille , faisant tout pour vous mettre a l'aise et vous satisfaire. Une piscine finira de vous combler en dégustant un bon petit déjeuner dans ce joli jardin...Merci pour ce moment hors du temps
claire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une avis et de donner vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravie de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

A très bientôt je l'espère

Biguglia, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer un agréable séjour à l'hôtel Saint-Erasme où tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles était au rendez-vous.
La chambre de charme, soignée, correspondait exactement au descriptif internet, ainsi qu'à nos attentes familiales.
La piscine surplombant la mer est un petit havre de paix, égayé par de magnifiques plantes aux couleurs variées.
Le petit déjeuner servi dans le jardin, face à la mer, est un moment où le temps s'arrête.
Enfin, l'accueil est de qualité avec notamment une attention particulière portée aux enfants.
Bison futé et le Guide du Routard ont bien été inspirés de recommander cet hôtel.
Pierre Jean ROMANI et famille.
20620 BIGUGLIA

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients

Je vous remercie pour votre avis sur tripadvisor.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Etant un hôtel familial, nous apportons un soin particulier à l'accueil des familles et surtout des enfants afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux. Vue magnifique. Tout est fait pour que l'on passe un moment très agréable. Avec un grand plus pour l'accueil réservé à notre enfant. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur la piscine et sur le golfe. Les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent de manières judicieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour.
Je suis très heureuse d'apprendre que votre séjour a été la hauteur de vos attentes.
Chaque jour, nous nous efforçons de guider au mieux le client lors de son séjour notamment sur les endroits à visiter dans la région ou les restaurants à tester afin de rendre le séjour le plus agréable possible et nous apportons un soin particulier à l'accueil des familles et des enfants

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement