“Superbe endroit, très bon accueil”

Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 10 septembre 2012

Je suis allée avec une amie dans cet hotel pour 7 jours au mois d'aout 2012 et j'en suis revenue ravie!!!!!
Décoration très agréable et épurée, jardin vue sur la mer paradisiaque, piscine très propre et acceuillante grace à ses transats...
Bref superbe séjour dans une ambiance calme,proche de la Citadelle et du centre ville.
Paysage environnant épatant et pour nous l'acceuil tant du matin que de l'après midi a été parfait. Très à l'écoute de nos besoin et soucieux de notre bien être.
A recommander voilà!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor et je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 7 septembre 2012

Voici le 2ème séjour que nous réalisons à l'Hôtel St Erasme et, sincèrement, aucune déception.
Accueil chaleureux et familiale, disponibilité. La chambre face à la mer est coquette, suffisamment spacieuse pour 3 personnes et la propreté est le maitre mot dans cet établissement. Notre chambre était délicatement parfumée.
Prendre son petit déjeuner continental devant la pointe de la Revellata...... quel privilège ! et entourré d'un superbe jardin, trés bien entretenu !
Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine, j'espère

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour a été à nouveau à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie encore pour votre fidélité et j'espère vous recevoir à nouveau l'année prochaine

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé trois excellentes semaines dans l'appartement 6 personnes loué par l'hôtel : propre, fonctionnel, très bien situé à 10 mn à pied de la citadelle.
La vue mer, la piscine et l'accueil familial sont parfaits et nous retournerons volontiers dans cet endroit

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie vivement d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor et je suis ravie d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de prochaines vacances dans notre région

Avis publié : 27 août 2012

nous avons passé un excellent sejour en aout, un acceuil chaleureux, chambres correcte, et petit dejeuner face a la révellata que demander de mieux pour decompresser.La piscine est trés agréable et proche de toutes commodités. Hotel a repondu a toutes nos attentes.
Nadine C

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sainterasme, Directeur général de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chers clients

Quel plaisir pour nous de savoir que notre hôtel vous a donné entière satisfaction !
J'espère vous recevoir lors de prochaines vacances en Balagne
Merci encore d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur notre établissement

Avis publié : 27 août 2012

Séjour magnifique. Repos, calme, et accueil formidable.
A proximité de la citadelle, avec une vue magnifique. Lieu incontournable pour visiter Calvi et ses environs. Petit déjeuner en extérieur avec vue sur la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients

Je suis très touché par votre commentaire et quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir pour de prochaines vacances
Merci à nouveau d'avoir pris de votre temps pour l'écriture de ce commentaire

Avis publié : 21 août 2012

Si vous passez a Calvi, posez donc vos valises dans ce joli hotel avec vue imprenable sur la mer.L'accueil y est vraiment sympa avec des sourires (rare en vacances) a profusion, une gentillesse du patron et de sa fille , faisant tout pour vous mettre a l'aise et vous satisfaire. Une piscine finira de vous combler en dégustant un bon petit déjeuner dans ce joli jardin...Merci pour ce moment hors du temps
claire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Chers clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une avis et de donner vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravie de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

A très bientôt je l'espère

Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de passer un agréable séjour à l'hôtel Saint-Erasme où tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles était au rendez-vous.
La chambre de charme, soignée, correspondait exactement au descriptif internet, ainsi qu'à nos attentes familiales.
La piscine surplombant la mer est un petit havre de paix, égayé par de magnifiques plantes aux couleurs variées.
Le petit déjeuner servi dans le jardin, face à la mer, est un moment où le temps s'arrête.
Enfin, l'accueil est de qualité avec notamment une attention particulière portée aux enfants.
Bison futé et le Guide du Routard ont bien été inspirés de recommander cet hôtel.
Pierre Jean ROMANI et famille.
20620 BIGUGLIA

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers clients

Je vous remercie pour votre avis sur tripadvisor.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Etant un hôtel familial, nous apportons un soin particulier à l'accueil des familles et surtout des enfants afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Cordialement

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 0,4 km
À 17 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie de prix : 94€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi