“Arrivée Calvi”

N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Arrivée Calvi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après la voyage depuis le continent, on arrive crever.
On trouve un bon lit douillet, de la place, du propre, un personnel a l'écoute et d'une extrême gentillesse.
Nous n'avons pas eu de chambre vue sur mer, mais la petite terrasse nous a permis de nous poser un peu.
Pas de bruit.
Et le matin, de constater la vue que l'on a sur la cote formidable.
Je conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'environnement et le calme de notre établissement!
Voir des clients satisfaits de leur séjour est une grande récompense pour nous
L'équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour

Castelnaudary, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon accueil, souriant et professionnel, chambre vue sur mer et revellata avec balcon, probleme d'intimité car il n'y a pas de séparations. la baignoire n'a pas de pare douche donc pas evident de se doucher debout. La formule petit dejeuner à composer est interressante ( pour le porte monnaie )
Le café pas terrible. le rapport qualité prix est respecté par rapport aux autres établissement de ce type.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté votre avis.
J'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Il est toujours important de connaître les points positifs et surtout négatifs de notre établissement.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez remarquer les améliorations faites à l'hôtel

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Établissement situé à 10 minutes à pied du centre mais à l'opposé de la plage et dans une zone exposée au vent. Cela n'enlève rien à l'emplacement qui reste agréable.
Les chambres sont propres mais assez petites (impression renforcée par le lit king size qui occupait la nôtre) et manquent vraiment de charme.
Le personnel est pro mais un peu froid. Tout cela fait que l'addition parait un petit peu lourde à la fin du séjour.

• Séjour du juin 2013
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir posté vos impressions sur votre séjour

L'hôtel est en constante rénovation. La décoration des chambres change souvent.
Certaines chambres des catégories sans balcon font une superficie d'environ 15m2 (taille standard en catégorie 3 étoiles) mais elles sont fonctionnelles. Nous avons voulu privilégier le confort en proposant une literie king size (160cmx190cm)

Je ferai part à mon équipe de vos remarques concernant l'accueil. Ce dernier doit rester professionnel mais nous essayons d'apporter une "touche"plus familiale et chaleureuse.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Calvi

Saint-Leu-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour en couple de 2 nuits du 17 au 19 mai en chambre suite donnant vue sur piscine et mer. Très belle perspective. Hotel très agréable et de qualité. Accueil souriant et de qualité, prestation discréte et pro. Petit dejeuner adapté que nous avons pu prendre en terrasse, proche piscine. Parking gratuit. L'hotel se situe à 10 minutes maximum à pied du centre de calvi. Petite balade courte et agréable à pied pour s'y rendre. Hotel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Très chers clients

Je vous remercie pour cet avis très élogieux
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Petite déception au vue des photos ainsi que des critiques émises par les utilisateurs de Tripadvisor. Beaucoup d'incohérences dans la décoration et petit déjeuner très restrictif. Nous avions une chambre face au parking que nous avons trouvé étouffante.

Chers clients

Je regrette que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
Toutes nos chambres ont une décoration différente, qui peuvent convenir ou non selon le goût de chaque client.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de vous proposer d'autres catégories de chambres qui conviendront mieux à votre demande.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons vraiment aimé : le site, face à la mer ; la chambre avec une grande terrasse sur la mer ; le petit-déjeuner sous le pin au bord de la piscine ; la décoration assez soignée de l'hotel; les jolies plantations du jardin ; le parking gratuit.
Peut-être qu'en plein été la route qui dessert Calvi, à quelques kms et passe entre la piscine et la mer est bruyante...Ce n'était pas le cas en mai.

J'ai par contre détesté m'entendre dire qu'il fallait payer un supplément si je demandais un café décaféiné pour le petit-déjeuner !! Puis voir revenir le serveur pour m'apprendre qu'il n'y avait, en fait, pas de déca du tout.... Heureusement, ce moment désagréable a été "rattrapé" par un personnel très professionnel et attentif à ses clients.

Enfin, sortir de sa chambre et trouver les couloirs encombrés d'aspirateur et chariots de nettoyage, de piles de draps sur le canapé du couloir est vraiment déplaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients

Je vous remercie pour votre avis très positif et je suis ravie d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes

Je féliciterai l'ensemble de mon personnel pour leur professionnalisme et notamment pour leur gestion du malentendu pour le café décaféiné.

Nous proposons une choix de boissons chaudes pour le petit déjeuner. Il va de soi qu'il n'y a pas de supplément à prévoir si le café prévu pour le petit déjeuner est remplacé par une autre boisson chaude. Il est possible que le serveur des petit déjeuners ait cru que vous souhaitiez un café décaféiné en plus du café prévu dans la formule petit déjeuner.

Concernant l'encombrement des couloirs par les chariots et les aspirateurs, il est difficile pour mes femmes de chambres de faire autrement chaque matin. Nous essayons au maximum de limiter cette gêne à nos clients tout en leur offrant un service de nettoyage de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très sympa ou l’accueil fait par Stéphanie est excellent ,les chambres sont très bien ainsi que le petit déjeuné servi sur la terrasse,je vous conseille cet hôtel pour sa vue sur la baie et proche du centre 10mn a pied .

Très chers clients

Je vous remercie pour votre avis très positif sur notre établissement
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Cordialement
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 223 avis
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Établissement : Hotel Le Saint Erasme
Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi