“Superbe vue sur la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
Strasbourg
“Superbe vue sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

bon endroit pour visiter Calvi, centre ville à 10 mn à pied
Parking derriere l'hotel
Vue magnifique sur le mer, piscine sympa
Chambre agréable et sanitaire de qualité
Un seul bémol : petit déj un peu frugal

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.
Suite à votre remarque concernant le petit déjeuner, nous avons fait en sorte qu'il soit plus copieux: deux grandes viennoiseries remplacent les 3 mini viennoiseries et une salade de fruit a été ajoutée.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel propre et agréable. Relativement bien situé à 10 minutes à pied du centre ville ce qui permet de pouvoir dormir au calme...
L'accueil dépend du personnel car la première fois nous avons été accueilli un peu froidement, mais le lendemain une seconde réceptionniste fut tout à fait accueillante.
Le petit déjeuner: 8€, simplement correct. Cependant si vous demandez d'échanger un yaourt contre un bout de pain ce n'est pas possible. De plus, la personne au petit déjeuner n'est pas des plus agréables. Ceci est bien dommage car au réveil un bonjour et un sourire sont les bienvenus. Le cadre en reste malgré tout paradisiaque avec une piscine agréable avec vue sur la mer! Le top!!!
Pour les chambres, la nôtre (2ème catégorie) était spacieuse . Attention à bien la choisir car sinon vous pouvez vous trouver du "mauvais" coté de l'hôtel : vue sur le parking... Sinon la vue (du bon côté) est tout simplement magnifique. Une remarque "pratique":dommage que dans les chambres il n'y ait pas un étendoir pour les serviettes de plage... Et un mini frigo pour mettre des bouteilles d'eau serait un point positif. Les femmes de ménages sont très serviables et souriantes.
Le rapport qualité/prix : Plus que correct quand on voit les prix pratiqués sur Calvi !!!

• Séjour du août 2013
Chers clients

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire. L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.
J'ai bien pris note de vos remarques constructives et je ferai mon possible pour rectifier les points négatifs.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Une terrasse paisible vue sur la mer avec piscine, un personnel gentil et serviable, des chambres propres, des salles de bains bien conçues, de quoi passer un bon séjour.
2 critiques : une chambre réservé sur booking donnant sur un patio (pièce fermée?) et un petit déjeuner qui mériterait d'être étoffé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercie de l’excellent avis que vous avez posté.

Les chambres de la catégorie Confort Plus que vous avez réservées proposent un extérieur, correspondant soit à un balcon pour les étages élevés, soit un patio intérieur pour le rez-de-chaussée.
Nous avons fait le choix de créer ces patios pour ne pas avoir le vis-à-vis avec le parking. Cet aménagement très « méditerranéen » donne un certain charme à ces chambres.

Concernant le petit déjeuner, nous avons modifié le contenu afin de le rendre plus copieux. Le petit déjeuner complet à 9 euro servi en terrasse se compose d’une boisson chaude au choix, d’un verre de jus d’oranges, de deux grandes viennoiseries, d’un petit pain avec beurre, miel et confitures, d’un yaourt nature et d’une salade de fruits. Il est également possible, selon sa faim et son budget, de choisir son petit déjeuner à la carte.

Les remarques, positives ou négatives, sont accueillies avec beaucoup d’intérêt car elles permettent de nous améliorer de saison en saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé sur la route de la corniche cet hôtel sans beaucoup de charme malgré la piscine et la belle vue est certes bien tenu, le personnel est aimable et disponible, mais les petits déjeuners sont indigents, l'équipement insuffisant (pas de frigo dans la chambre la plus chère) et certaines chambres sont vraiment insuffisantes, donnant sur un parking ou un mur !
La piscine est partagée avec une résidence appartenant à l'hôtel
Beaucoup trop cher au final pour peu de charme et d'équipements

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.

Je féliciterai le personnel pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Nous avons fait le choix de ne pas proposer de réfrigérateur dans les chambres à cause des spécialités corses "odorantes" (je pense notamment à l'odeur tenace du fromage corse qui peut incommoder les prochains clients...).
Toutefois, un bar est ouvert toute la journée jusqu'à 23h et vous propose une sélection de boissons fraîches.
S'il s'agit de médicaments ou de petits pots pour bébé, nous pouvons vous les conserver au frais.

Seuls les couloirs de l'hôtel ont une vue sur le parking et deux de nos chambres confort plus possèdent un "patio intérieur". Un grand nombre de nos clients sont séduits par ces chambres car elles offrent un cadre intime.

Je regrette de ne pas avoir pu satisfaire toutes vos attentes et j'espère vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations qu'on aura apporté à l'hôtel

Sugiez, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

magnifique séjour!! Chambre très spacieuse,grande terrasse avec vue sur la Revellata, piscine impeccable, petits déjeuners sous les pins excellents, personnel ainsi que propriétaires extrêmement aimables.
Nous pouvons que conseiller cet hôtel.

Chers clients

L'ensemble du personnel et moi même vous remercions vivement pour votre excellent commentaire.
Rendre votre séjour idyllique a été notre but et visiblement, il a été atteint!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après la voyage depuis le continent, on arrive crever.
On trouve un bon lit douillet, de la place, du propre, un personnel a l'écoute et d'une extrême gentillesse.
Nous n'avons pas eu de chambre vue sur mer, mais la petite terrasse nous a permis de nous poser un peu.
Pas de bruit.
Et le matin, de constater la vue que l'on a sur la cote formidable.
Je conseille vivement.

Chers clients

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'environnement et le calme de notre établissement!
Voir des clients satisfaits de leur séjour est une grande récompense pour nous
L'équipe et moi-même espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour

Castelnaudary, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon accueil, souriant et professionnel, chambre vue sur mer et revellata avec balcon, probleme d'intimité car il n'y a pas de séparations. la baignoire n'a pas de pare douche donc pas evident de se doucher debout. La formule petit dejeuner à composer est interressante ( pour le porte monnaie )
Le café pas terrible. le rapport qualité prix est respecté par rapport aux autres établissement de ce type.

Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté votre avis.
J'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Il est toujours important de connaître les points positifs et surtout négatifs de notre établissement.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez remarquer les améliorations faites à l'hôtel

Guglielmacci Antoine
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hostellerie de l'Abbaye
Hostellerie de l'Abbaye
N° 7 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 196 avis
Hotel Mariana
Hotel Mariana
N° 10 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Établissement : Hotel Le Saint Erasme
Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi