Hotel Le Saint Erasme
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

A environ 10 mn à pied de la citadelle, face à la mer, cet hôtel est très bien situé. Extérieur très agréable pour la piscine et le petit-déjeuner.
Chambre peut-être un peu petite mais agréable.
Nous avons bénéficié d'un excellent prix mais nous avions réservé par un site de réservation en ligne un peu à la dernière minute. Ma note est donc peut-être un peu biaisée.
Petit-déjeuner français servi à table, je préfère un buffet...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé sur les hauteurs de Calvi jouissant d'une VUE imprenable sur la mer. Un accueil chaleureux et disponible. Les chambres propres sont décorées avec goût et élégance. Un très bon souvenir pour des vacances dépaysantes en lien avec la nature et la culture corse...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers clients

Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Avoir pu rendre votre séjour inoubliable est la plus belle de récompenses.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Calvi

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

A notre arrivée, nous nous sommes présentés à l'accueil avec notre toutou. Les animaux ne sont pas admis malgré le pictogramme du site internet car d'après les dires de la personne à l'accueil, ils avaient rencontré des problèmes. Très décevant...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients

Je suis étonné de recevoir un commentaire alors même que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel.
Vous vous êtes présentés à l'hôtel sans réservation, à la recherche d'une chambre.
Il était bien précisé sur notre site internet que les animaux n'étaient pas admis. A priori, cette information n'était pas mise à jour sur un site distributeur, dont nous n'avons pas la gestion.

Je regrette à nouveau pour cette déception mais je ne pense pas qu'elle justifie un commentaire aussi négatif

Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel bien situé avec une belle vue sur la mer et à proximté du centre ville et de la citadelle.
Les installations sont un peu viellissantes mais ça passe.
Par contre, quand tout l'hotel est réveillé en pleine nuit par un déclenchement intempestif de l'alarme incendie, on ne trouve personne à la réception. Au bout d'un moment quelqu'un arrive et nous dit de ne pas s'inquiéter. Pas d'excuses ni geste commercial pour compenser une nuit gâchée par des problèmes électriques. Surprenant et décevant. Mais c'est les vacances... cependant tout n'est pas permis.
Cela s'appelle un manque de respect de la clientèle. Dommage.
Petit déjeuner limite et trop commun. On pouurait s'attendre à quelques produits corses que l'on nous a proposé dans d'autres établissements de cette gamme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté vos impressions sur notre établissement.

L'hôtel a été construit dans les années 70. Le bâtiment n'a donc pas toutes les fonctionnalités d'un bâtiment neuf, mais nous nous efforçons de faire des rénovations tous les hivers.

Concernant l'alarme, elle ne s'est pas déclenchée sans raison. L'hôtel est entièrement non fumeur, il y a plusieurs détecteurs de fumée dans les couloirs de l'hôtel. Une simple fumée de cigarette peut déclencher l'alarme.
Dans le cas où il y aurait eu un départ de feu, vous avez pu constater que les normes de sécurité incendie sont respectées et efficaces dans notre établissement.
Le faite qu'elle puisse se déclencher n'implique pas à faire un geste commercial. Il s'agit de sécurité!
Et le manque de respect vient plutôt de certains clients qui ne respectent pas l'interdiction de fumer!

Avis publié : 19 septembre 2013

bon endroit pour visiter Calvi, centre ville à 10 mn à pied
Parking derriere l'hotel
Vue magnifique sur le mer, piscine sympa
Chambre agréable et sanitaire de qualité
Un seul bémol : petit déj un peu frugal

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.
Suite à votre remarque concernant le petit déjeuner, nous avons fait en sorte qu'il soit plus copieux: deux grandes viennoiseries remplacent les 3 mini viennoiseries et une salade de fruit a été ajoutée.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour