“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Erasme

Hotel Le Saint Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Porto par la Cote, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 8 sur 31 Hôtels à Calvi
b
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

A nouveau un excellent séjour d'une semaine dans l'appartement "les Pins" attenant aux jardins et à la piscine de l'hôtel. Un très bon accueil par toute l'équipe, et une ambiance familiale agréable. Le calme et la vue magnifique sur la mer garantis. Vraiment, un établissement à recommander!

Séjour du juin 2014
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients

Ce fût un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu à nouveau dans nos locations. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté ce nouvel avis
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel très accueillant, le propriétaire et sa fille Marine très sympathiques.
La chambre agréable, propre et bien décorée.
Le petit déjeuner dans un jardin face à la piscine et la mer, une vue merveilleuse.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant, nous reviendrons.
Le personnel adorable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et mer, une vue magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Ma fille et moi même, ainsi que tout mon personnel vous remercions pour votre excellent avis!
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d'avoir pu vous satisfaire.
Nous espérons vous recevoir prochainement

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre propre et élégante dans la décoration, vue imprenable sur la baie pour le petit déjeuner et à 5 minutes à pied du centre ville.
Le propriétaire et sa fille sont charmants et efficaces.
Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients

Quel satisfaction pour nous de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel!
Ce fût un plaisir d'être à votre disposition et de répondre à vos attentes.
Toute l'équipe, ma fille et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet excellent avis.
Nous espérons vivement vous revoir à Calvi

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A environ 10 mn à pied de la citadelle, face à la mer, cet hôtel est très bien situé. Extérieur très agréable pour la piscine et le petit-déjeuner.
Chambre peut-être un peu petite mais agréable.
Nous avons bénéficié d'un excellent prix mais nous avions réservé par un site de réservation en ligne un peu à la dernière minute. Ma note est donc peut-être un peu biaisée.
Petit-déjeuner français servi à table, je préfère un buffet...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé sur les hauteurs de Calvi jouissant d'une VUE imprenable sur la mer. Un accueil chaleureux et disponible. Les chambres propres sont décorées avec goût et élégance. Un très bon souvenir pour des vacances dépaysantes en lien avec la nature et la culture corse...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients

Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Avoir pu rendre votre séjour inoubliable est la plus belle de récompenses.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Calvi

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A notre arrivée, nous nous sommes présentés à l'accueil avec notre toutou. Les animaux ne sont pas admis malgré le pictogramme du site internet car d'après les dires de la personne à l'accueil, ils avaient rencontré des problèmes. Très décevant...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients

Je suis étonné de recevoir un commentaire alors même que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel.
Vous vous êtes présentés à l'hôtel sans réservation, à la recherche d'une chambre.
Il était bien précisé sur notre site internet que les animaux n'étaient pas admis. A priori, cette information n'était pas mise à jour sur un site distributeur, dont nous n'avons pas la gestion.

Je regrette à nouveau pour cette déception mais je ne pense pas qu'elle justifie un commentaire aussi négatif

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel bien situé avec une belle vue sur la mer et à proximté du centre ville et de la citadelle.
Les installations sont un peu viellissantes mais ça passe.
Par contre, quand tout l'hotel est réveillé en pleine nuit par un déclenchement intempestif de l'alarme incendie, on ne trouve personne à la réception. Au bout d'un moment quelqu'un arrive et nous dit de ne pas s'inquiéter. Pas d'excuses ni geste commercial pour compenser une nuit gâchée par des problèmes électriques. Surprenant et décevant. Mais c'est les vacances... cependant tout n'est pas permis.
Cela s'appelle un manque de respect de la clientèle. Dommage.
Petit déjeuner limite et trop commun. On pouurait s'attendre à quelques produits corses que l'on nous a proposé dans d'autres établissements de cette gamme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté vos impressions sur notre établissement.

L'hôtel a été construit dans les années 70. Le bâtiment n'a donc pas toutes les fonctionnalités d'un bâtiment neuf, mais nous nous efforçons de faire des rénovations tous les hivers.

Concernant l'alarme, elle ne s'est pas déclenchée sans raison. L'hôtel est entièrement non fumeur, il y a plusieurs détecteurs de fumée dans les couloirs de l'hôtel. Une simple fumée de cigarette peut déclencher l'alarme.
Dans le cas où il y aurait eu un départ de feu, vous avez pu constater que les normes de sécurité incendie sont respectées et efficaces dans notre établissement.
Le faite qu'elle puisse se déclencher n'implique pas à faire un geste commercial. Il s'agit de sécurité!
Et le manque de respect vient plutôt de certains clients qui ne respectent pas l'interdiction de fumer!

Guglielmacci Antoine
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 4 sur 31 à Calvi
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 7 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Établissement : Hotel Le Saint Erasme
Adresse: Route de Porto par la Cote, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Calvi
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi