“Superbe !!!!” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 30 Hôtels à Calvi
marseille
“Superbe !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Magnifique chambre familiale décorée avec beaucoup de goût avec vue sur la baie de Calvi, présence d'une cheminée, douche à l'italienne. Accueil très agréable.
Petit déjeuner en supplément à 9 € par personne mais très copieux, en terrasse face à la mer et à côté de la piscine.

Très belle adresse. A recommander mais pas pour tous les budgets (chambre à 270 € la nuit).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients, un grand merci pour votre commentaire!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

Guichen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé,en dehors de l'agitation touristique du centre de Calvi .Centre histhorique Relié par une belle route en corniche longeant la mer, tout à fait accessible en 10 min à pied .
Accueil très agréable, de bons conseils pour les bonnes tables à proximité .
Chambres simples, très propres et si vous optez pour la vue mer, vous ne le regretterez pas !
petits déjeuners en terrasse vue mer .
Bon rapport qualité- prix pour Calvi .

Astuce pour la chambre : Optez pour la vue mer, sublime !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre excellent avis. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

b
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

A nouveau un excellent séjour d'une semaine dans l'appartement "les Pins" attenant aux jardins et à la piscine de l'hôtel. Un très bon accueil par toute l'équipe, et une ambiance familiale agréable. Le calme et la vue magnifique sur la mer garantis. Vraiment, un établissement à recommander!

Séjour du juin 2014
Chers clients

Ce fût un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu à nouveau dans nos locations. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté ce nouvel avis
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

paris France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel très accueillant, le propriétaire et sa fille Marine très sympathiques.
La chambre agréable, propre et bien décorée.
Le petit déjeuner dans un jardin face à la piscine et la mer, une vue merveilleuse.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant, nous reviendrons.
Le personnel adorable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine et mer, une vue magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Ma fille et moi même, ainsi que tout mon personnel vous remercions pour votre excellent avis!
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d'avoir pu vous satisfaire.
Nous espérons vous recevoir prochainement

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre propre et élégante dans la décoration, vue imprenable sur la baie pour le petit déjeuner et à 5 minutes à pied du centre ville.
Le propriétaire et sa fille sont charmants et efficaces.
Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients

Quel satisfaction pour nous de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel!
Ce fût un plaisir d'être à votre disposition et de répondre à vos attentes.
Toute l'équipe, ma fille et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet excellent avis.
Nous espérons vivement vous revoir à Calvi

Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

A environ 10 mn à pied de la citadelle, face à la mer, cet hôtel est très bien situé. Extérieur très agréable pour la piscine et le petit-déjeuner.
Chambre peut-être un peu petite mais agréable.
Nous avons bénéficié d'un excellent prix mais nous avions réservé par un site de réservation en ligne un peu à la dernière minute. Ma note est donc peut-être un peu biaisée.
Petit-déjeuner français servi à table, je préfère un buffet...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté ce commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé sur les hauteurs de Calvi jouissant d'une VUE imprenable sur la mer. Un accueil chaleureux et disponible. Les chambres propres sont décorées avec goût et élégance. Un très bon souvenir pour des vacances dépaysantes en lien avec la nature et la culture corse...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients

Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Avoir pu rendre votre séjour inoubliable est la plus belle de récompenses.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à Calvi

Guglielmacci Antoine
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 1 à Lumio
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Établissement : Hotel Le Saint Erasme
Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi