“Bonne adresse”

Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 23 août 2014

Site superbe,10 minutes à pied du centre,cadre tranquille,chambre agréable.les points négatifs à mon avis:1 poil cher,nous avons payé 150 e la nuit,j'aurais misé sur 120.Concernant le petit déj,9e correct mais mauvais point pour le jus d'orange chimique et la salade de fruits industrielle!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 285

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé. A l'écart du monde mais assez proche pour se rendre partout à pied.
Par contre, la deco n'est pas moderne. C'est un 3 étoiles légèrement vieillissant... D'ailleurs pas vraiment un 3 étoiles à mon goût car les chambres ne sont pas assez équipées (pas de mini bar, pas de bouilloire ou bouteille d'eau de bienvenue, oreillers trop durs...).
Globalement, le séjour fut bon mais je ne reviendrai pas forcément dans cet hotel.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Très bel emplacement, un peu à l'écart de la ville (10 mn à pied), sur la route longeant la mer.
La vue et la piscine, ainsi que la pause dans les transats dans le jardin, en font une étape agréable.
Le batiment et les chambres sont néanmoins vieillots et sans charme, les efforts en matière de rénovation n'étant pas suffisants, à l'image du parquet collé sur d'anciennes moquettes.
Il suffirait pourtant d'un peu de bon goût et d'un profond travail de décoration pour en faire un très bel endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chers clients

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur l'hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue et la piscine.
Concernant le bâtiment,il a été construit dans les années 70 et vous comprendrez qu'il est difficile de modifier son aspect général. Cependant nous effectuons tous les hivers des rénovations pour le rendre plus moderne et nous nous efforçons de faire une décoration différente pour chacune de nos chambres.
J'espère vous recevoir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez constater les évolutions de l'hôtel.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

A vrai dire, j'ai quelques difficultés à croire que les avis précédents parlent de cet hôtel St Erasme car, Oui l'hôtel dispose d'une vue magnifique sur la mer, Oui il est au calme de la ville, Oui il est aisé de se garer, Oui il y a une piscine extérieure (non chauffée !), mais alors,

La déco date des années 80, les chambres sont d'un confort minimaliste, le wifi est resté un concept, l'isolation vous permet de profiter des conversations des autres chambres, les terrasses sont partagées avec les autres chambres et le tarif Complètement Exagéré pour les prestations de cet hôtel ! Heureusement mon épouse et moi même ne restons que 3 nuits dans cet établissement. Bye bye.

• Séjour en : août 2014
sainterasme, Propriétaire de Hotel Le Saint Erasme, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers clients

Les précédents avis n’ont pas été le fruit du hasard. Même si certains établissements pratiquent des procédés illégaux pour avoir des avis favorables, nous n’en faisons pas parti. Pour preuve : l’excellente note de 8/10 attribuée par les clients de Booking.com, clients bien réels car il est impossible de donner son avis sans avoir séjourné à l’hôtel.

L’hôtel, construit dans les années 70, est en constante rénovation. Toutes nos chambres ont une décoration différente. Elles peuvent être soit décorées avec des meubles ethniques rapportés de voyage, soit très modernes, dans l'air du temps.
Je regrette que la décoration de votre chambre n’ait pas été à votre gôut.

En revanche, toutes les chambres apportent le confort nécessaire et sont toutes équipées d’une literie récente, de la climatisation réversible, d’une télévision écran plat avec TNT et chaines étrangères.

L’accès wifi gratuit est disponible à la réception, le jardin et la piscine. Ce n’est pas du tout un concept mais malheureusement durant la période de votre séjour, la région de Calvi a eu quelques perturbations sur son réseau.

Il semblerait que vous ayez réservé une chambre privilège vue mer. Certaines de ces chambres possèdent une grande baie vitrée avec vue sur la mer ou bien une terrasse à partager avec vue mer. Cette précision est bien indiquée sur notre site internet.

Je regrette que notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez essayer une autre chambre et constater les améliorations

Avis publié : 14 août 2014

Magnifique chambre familiale décorée avec beaucoup de goût avec vue sur la baie de Calvi, présence d'une cheminée, douche à l'italienne. Accueil très agréable.
Petit déjeuner en supplément à 9 € par personne mais très copieux, en terrasse face à la mer et à côté de la piscine.

Très belle adresse. A recommander mais pas pour tous les budgets (chambre à 270 € la nuit).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers clients, un grand merci pour votre commentaire!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de le poster.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel très bien situé,en dehors de l'agitation touristique du centre de Calvi .Centre histhorique Relié par une belle route en corniche longeant la mer, tout à fait accessible en 10 min à pied .
Accueil très agréable, de bons conseils pour les bonnes tables à proximité .
Chambres simples, très propres et si vous optez pour la vue mer, vous ne le regretterez pas !
petits déjeuners en terrasse vue mer .
Bon rapport qualité- prix pour Calvi .

Astuce pour la chambre : Optez pour la vue mer, sublime !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre excellent avis. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

A nouveau un excellent séjour d'une semaine dans l'appartement "les Pins" attenant aux jardins et à la piscine de l'hôtel. Un très bon accueil par toute l'équipe, et une ambiance familiale agréable. Le calme et la vue magnifique sur la mer garantis. Vraiment, un établissement à recommander!

Séjour en : juin 2014

Chers clients

Ce fût un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu à nouveau dans nos locations. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie d'avoir posté ce nouvel avis
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

Guglielmacci Antoine

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 0,4 km
À 4,4 km
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Erasme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Erasme

Adresse: Route de Porto, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
Catégorie de prix : 97€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Erasme 3*
A proximité à pied des remparts de la citadelle génoise et du port de plaisance de Calvi et à quelques minutes de la célèbre plage de sable fin, l’hôtel Le Saint Erasme vous accueille dans un cadre familial et chaleureux pour un séjour inoubliable dans la cité calvaise. Sur la route du bord de mer en direction de Porto, l’hôtel Le Saint Erasme jouit d’une position unique face au phare de la Revellata. Sa piscine extérieure suspendue entre ciel et mer (piscine chauffée, ouverte de début mai à mi-octobre) vous invitent au rêve. De 7h30 h à 11h, l’hôtel Le Saint Erasme vous invite à prendre votre petit-déjeuner « continental » ou « corse » dans sa salle intérieure ou dans son jardin avec vue imprenable sur la mer. Rien de tel pour bien commencer la journée… L’hôtel Le Saint Erasme dispose d’un accès wifi gratuit disponible dans les chambres, à la réception et dans le jardin. L’hôtel dispose également d’un ascenseur, d’un parking privé gratuit (non fermé et non gardé) à disposition des clients dans la limite des places disponibles et d’un garage moto/vélo fermé et gratuit (en demande à la réservation) L’hôtel n’est pas encore accessible aux personnes à mobilité réduite Les animaux ne sont pas admis Ouvert de fin avril à mi-octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Erasme Calvi
Saint Erasme Calvi