“bon hotel et bon restaurant”

Hotel Saint Christophe
N° 13 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 26 mai 2013

je recommande cet hôtel pour son emplacement face à la mer et proche de la ville ; son restaurant est excellent.
La literie est bonne et les chambres spacieuses ; la propreté est irréprochable.
La salle de bains est parfaite. Que du bonheur passé pendant mon séjour, durant ces deux jours du mois de Mai.
Malheureusement j'ai dû quitter cet hôtel avec regret.
Comparé aux autres hôtels durant mon voyage organisé ce fut le meilleur.
Seul point faible : les gâteaux placés sur le bureau en guise d'accueil sont payants et non précisés par la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
cesarferranfini, Gérant de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, espérons vous pouvoir vous accueillir une prochaine foie dans notre établissement
A très bientôt
la direction

Avis publié : 29 avril 2013

Excellent hôtel situé en bord de mer. Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon vue sur mer. Le personnel est très sympathique et souriant. Les repas sont de grande qualité et variés. Calme et situé à proximité du centre-ville. Cet hôtel vous réserve de très bonnes surprises et un agréable séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

en voyage organisé...nous avions 3 hôtels ! sans contestation celui-ci est le mieux des 3
chambre vue sur mer...bonne literie, salle de bain impécable !!! service hôtelier irréprochable, personnel aux petits soins !!! que du bonheur

merci à vous tous pour les bons moments passés dans votre établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

J'ai adorée une vue magnifique,piscine,petit déjeuner en terrasse,avec le bruit de la mer hum toute était superbe l'hôtel Nikel le personnelles aussi et le restaurant très bien à refaire. Merci encore à mon mari qui m'a offert c'est belle escapade

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

agreable hotel au centre de calvi un personnel gentil un petit probleme de parking trop petit une chambre spacieuse et confortable chambre 206 avec balcon avec vue degagee sur la mer et de la citadelle petit dejeuner copieux avec la meme vue degagee

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel est bien situé face à la mer au pied de la citadelle. Piscine assez petite mais très sympa avec restauration. Nous mangeons, demandons un Coca Cola et un Coca Cola Zéro et on nous sert un Corsicacola et Corsicacola light sans même nous en demander notre avis!
Les chambres sont confortables mais la déco est très vieillotte avec des couleurs qu'on ne fait plus, du jaune/beige et du bleu pour les rideaux et couvre -lit! Du mauvais goût! Du faux plafond partout. Dans la salle de bain ainsi que les toilettes des cheveux au sol, poussière! Des trous de partout dans le carrelage de la douche(12) vulgairement rebouché!
Dans le salon (pièce à côté de l'entrée ) des traces de partout sur les vitres!
Toutes les tables du salon sont sales, traces de verres, pas nettoyé du tout!
La wifi ne marche pas très bien voir pas du tout. On m'avertit que c'est normal, nous sommes plusieurs à l'utiliser.
Le parking est assez petit, pas facile de trouver une place. Si vous sortez le soir, vous en serez quitte à garer votre voiture en ville ou parking payant de la citadelle 24h/24h.
Cet hôtel ne vaut pas ses trois étoiles, rien de moderne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

L'hôtel d'apparence est bien placé et offre un cadre idyllique ... Mais cache bien des surprises ...
Suite à un séjour entre amies , nous avons été accueillis comme des chiens et encore c'est peu dire ... La responsable à été d'un professionnalisme médiocre ainsi que la propreté de la chambre dont la douche qui avait des traces de moisissures ... Bref un hôtel à éviter et un personnel à virer !

L'hôtel Regina lui nous à donné entière satisfaction .

Mlle Bozzi ;)

• Séjour en : juillet 2012