“Hôtel extrêmement bien situé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint Christophe

Hotel Saint Christophe
N° 13 sur 30 Hôtels à Calvi
“Hôtel extrêmement bien situé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L hôtel est situé au bord d'une petite crique et juste enface de la citadelle. L'hôtel est calme et propre.

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais très professionnel et serviable. Le personnel du restaurant, du snack sont eux très agréables.

Le petit déjeune coûte 10 euros et il est plutôt complet. Il y a du choix mais il n'est pas extrêmement grand.

Le snack à côté de la piscine est super. La vue est extra ordinaire ( voir photos) et les produits sont frais et même fait maison pour les frites ( photos ).

La piscine n'est pas extrêmement grande mais cela reste raisonnable. Les chambres sont propres mais petites. Elles ont tout ce qu'il faut cependant ! Télévision , sèche cheveux , baignoire douche ....

• Séjour du août 2013

Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans le cadre d'un circuit organisé en autotour (visite de la Corse avec location de voiture). Notre circuit était prévu en 1/2 pension et nous avons eu la surprise de constater que cet été le restaurant de l'hôtel était fermé. Qu'à cela ne tienne, grâce à la prévenance du personnel, nous avons pu dîner 2 soirs au restaurant et avons pris 2 déjeuners en formule snack.
Petit touche supplémentaire par rapport à la qualité du service et pour signaler la gentillesse du personnel: le jour de notre départ, ma fille a oublié sur le bord de la piscine un pendentif représentant la Corse. Nous ne l'avons pas retrouvé...Le lendemain de notre arrivée à notre domicile, nous avons reçu un appel de la réceptioniste, nous signalant que le pendentif avait été retrouvé et nous demandant notre adresse pour nous l'envoyer. Deux jours plus tard, nous avons reçu l'enveloppe contenant le pendentif.
Nous ne mettrons pas 5 étoiles à ce classement car il n'y a pas d'ascenseur et avec 4 valises, ce n'est pas évident. De plus, notre chambre était plutôt exigüe et il y avait une odeur désagréable dans la partie salle de bain/toilette.
Pour autant, notre séjour a été particulièrement agréable dans cet hôtel propre, bien placé à proximité de la citadelle et du port de Calvi et au personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bethune
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel après avoir été séduits par son emplacement. Effectivement , la vue depuis le balcon sur la piscine, la citadelle et la méditerranée est bluffante. Les petits déjeuners sont aussi exceptionnels (jus de fruit frais et à volonté, café expresso aussi) avec un très large choix aussi bien en sucré qu'en salé. Là ou ça se gâte : grosse difficulté pour se garer en arrivant, valises avec roulettes "tout terrain" conseillées. Pas d'ascenseur, une réceptionniste qui vous accompagne à votre chambre en marchant à une vitesse marathon et qui ne vous attend pas (forcément avec une valise de 20kgs dans les escaliers on va moins vite !). La taille de la chambre très décevante (on se demandait où poser les valises ouvertes en gardant un espace pour se déplacer). La salle de bains vieillote, dégradée, avec une baignoire dotée d'un rideau de douche douteux. Pour couronner le tout, la porte des toilettes absente !!! (ça j'avais encore jamais vu !).
Bref, à retenir pour la vue du balcon et les petits dej. Et c'est tout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tres bon sejour. Hotel sans ascenseur mais le personnel compense cette carence. Vue idyllique quand on a la chance d avoir une chambre vue mer ou encore en prenant son petit dejeuner en terrasse. Pas de restaurant hormis un snack le midi contrairement aux affiches indiquant une recommandation par le botin gourmand. ..possibilité d acceder gratuitement a un ordi relié a une imprimante bien utile pour imprimer les cartes d embarquement. Tarif un peu élevé certains 4* etant moins chers.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
cesarferranfini, Gérant de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire, espérons vous pouvoir vous accueillir une prochaine foie dans notre établissement
LA CHAPELLE SAINT MESMIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je me joins aux louanges des autres visiteurs sur la qualité de cet établissement bien situé, propre et dont la qualité du service est irréprochable. Le personnel est accueillant et fait ce qu'il peut et très bien. J'aurais juste 2 remarques pour prévenir le futurs voyageurs que cela gênerait :
-Il n'y a pas d'ascenseur dans l'établissement, si vous venez avec une grosse valise, vous aurez à la descendre ou à la monter de 2 ou 3 niveaux vous-même, ce n'est pas évident à partir d'un certain âge... il n'y avait pas de personnel pour nous aider le jour où nous sommes venus.
-Autre petit inconvénient : la wifi ne fonctionnait pas, ni dans les chambre ni à l'accueil et ne comptez pas sur le personnel pour vous aider.
Si vous êtes jeune et que vous pouvez vous passer d'internet lisez 4 étoiles à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vaux-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

je recommande cet hôtel pour son emplacement face à la mer et proche de la ville ; son restaurant est excellent.
La literie est bonne et les chambres spacieuses ; la propreté est irréprochable.
La salle de bains est parfaite. Que du bonheur passé pendant mon séjour, durant ces deux jours du mois de Mai.
Malheureusement j'ai dû quitter cet hôtel avec regret.
Comparé aux autres hôtels durant mon voyage organisé ce fut le meilleur.
Seul point faible : les gâteaux placés sur le bureau en guise d'accueil sont payants et non précisés par la réception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Betting, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hôtel situé en bord de mer. Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon vue sur mer. Le personnel est très sympathique et souriant. Les repas sont de grande qualité et variés. Calme et situé à proximité du centre-ville. Cet hôtel vous réserve de très bonnes surprises et un agréable séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux