“Hotel à retenir pour une étape d’un tour de corse à moto”

Hotel Saint Christophe
N° 13 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel très bien situé, avec un très bon rapport qualité prix pour Calvi et qui dispose d’un garage à motos gratuit.
Le personnel fait le job sans plus.
Le petit déjeuner, pour 10 euro est très correct.
Hotel à retenir pour une étape d’un tour de corse à moto

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

A part un gros mal au dos ce matin nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Accueil sympathique et attentionné à la réception et petit déjeuner copieux et raffiné. Il faut simplement que Monsieur entretien débouche la baignoir de la chambre 309 et tout sera parfait.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous ne partageons pas les commentaires ci-dessous. Nous revenons de l'hôtel St-Christophe avec mes amis nous y avons séjourné une semaine entière. Hôtel très propre très bien situé en face la citadelle et tout près du centre de Calvi et vue sur mer. Le personnel est très serviable au petit soin pour sa clientèle petit déjeuner de qualité ainsi que la demi pension avec des petits plats soignés et d'excellente qualité.
Cet hôtel n'est pas à fuir au contraire comparé à d'autres.... sans les citer !
Tout le personnel est très professionnel ainsi que les serveurs et serveuses du restaurant. Les chambres spacieuses sont très propres et la literie est de très bonne qualité. La piscine est très propre et une vue exceptionnelle sur mer et citadelle. Je pense que les mécontents ne devraient pas voyager pour salir ainsi cet hôtel de qualité irréprochable.
Je vais passer à mon agence de voyage et donner d'excellents commentaires sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue mer et citadelle excellente situation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L hôtel est situé au bord d'une petite crique et juste enface de la citadelle. L'hôtel est calme et propre.

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais très professionnel et serviable. Le personnel du restaurant, du snack sont eux très agréables.

Le petit déjeune coûte 10 euros et il est plutôt complet. Il y a du choix mais il n'est pas extrêmement grand.

Le snack à côté de la piscine est super. La vue est extra ordinaire ( voir photos) et les produits sont frais et même fait maison pour les frites ( photos ).

La piscine n'est pas extrêmement grande mais cela reste raisonnable. Les chambres sont propres mais petites. Elles ont tout ce qu'il faut cependant ! Télévision , sèche cheveux , baignoire douche ....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans le cadre d'un circuit organisé en autotour (visite de la Corse avec location de voiture). Notre circuit était prévu en 1/2 pension et nous avons eu la surprise de constater que cet été le restaurant de l'hôtel était fermé. Qu'à cela ne tienne, grâce à la prévenance du personnel, nous avons pu dîner 2 soirs au restaurant et avons pris 2 déjeuners en formule snack.
Petit touche supplémentaire par rapport à la qualité du service et pour signaler la gentillesse du personnel: le jour de notre départ, ma fille a oublié sur le bord de la piscine un pendentif représentant la Corse. Nous ne l'avons pas retrouvé...Le lendemain de notre arrivée à notre domicile, nous avons reçu un appel de la réceptioniste, nous signalant que le pendentif avait été retrouvé et nous demandant notre adresse pour nous l'envoyer. Deux jours plus tard, nous avons reçu l'enveloppe contenant le pendentif.
Nous ne mettrons pas 5 étoiles à ce classement car il n'y a pas d'ascenseur et avec 4 valises, ce n'est pas évident. De plus, notre chambre était plutôt exigüe et il y avait une odeur désagréable dans la partie salle de bain/toilette.
Pour autant, notre séjour a été particulièrement agréable dans cet hôtel propre, bien placé à proximité de la citadelle et du port de Calvi et au personnel accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel après avoir été séduits par son emplacement. Effectivement , la vue depuis le balcon sur la piscine, la citadelle et la méditerranée est bluffante. Les petits déjeuners sont aussi exceptionnels (jus de fruit frais et à volonté, café expresso aussi) avec un très large choix aussi bien en sucré qu'en salé. Là ou ça se gâte : grosse difficulté pour se garer en arrivant, valises avec roulettes "tout terrain" conseillées. Pas d'ascenseur, une réceptionniste qui vous accompagne à votre chambre en marchant à une vitesse marathon et qui ne vous attend pas (forcément avec une valise de 20kgs dans les escaliers on va moins vite !). La taille de la chambre très décevante (on se demandait où poser les valises ouvertes en gardant un espace pour se déplacer). La salle de bains vieillote, dégradée, avec une baignoire dotée d'un rideau de douche douteux. Pour couronner le tout, la porte des toilettes absente !!! (ça j'avais encore jamais vu !).
Bref, à retenir pour la vue du balcon et les petits dej. Et c'est tout !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Tres bon sejour. Hotel sans ascenseur mais le personnel compense cette carence. Vue idyllique quand on a la chance d avoir une chambre vue mer ou encore en prenant son petit dejeuner en terrasse. Pas de restaurant hormis un snack le midi contrairement aux affiches indiquant une recommandation par le botin gourmand. ..possibilité d acceder gratuitement a un ordi relié a une imprimante bien utile pour imprimer les cartes d embarquement. Tarif un peu élevé certains 4* etant moins chers.

• Séjour en : juillet 2013
cesarferranfini, Gérant de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire, espérons vous pouvoir vous accueillir une prochaine foie dans notre établissement
A très bientôt
la direction