“remarquable situation et superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Christophe

Hotel Saint Christophe
N° 14 sur 31 Hôtels à Calvi
“remarquable situation et superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne situation en bord de mer, au pied de la citadelle, tout près du centre de Calvi et du terminal des ferries.
Nous avions une des trois chambres avec balcon au bout de l'hôtel côté mer (208, chambre d'angle). Trois chambres par étage ont une vue remarquable à 180 degrés sur la mer et la citadelle.
Dans la chambre, prestations fonctionnelles, bonne literie, sanitaires corrects et avec fenêtres. Mais équipements vieillissants, faux-plafond de bureaux assez moche, WiFi pénible et peu pratique.
La vue du balcon fait un peu oublier tout ça.
Piscine extérieure en service en mai.
Une mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet dans une salle agréable, avec quelques tables à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les trois tout au bout de l'hôtel, le mieux étant en étage élevé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Propriétaire de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement, espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour a calvi
Encore Merci

Plestin-les-Grèves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

mini chambre, lits jumeaux, canal + annoncé mais en panne et non annoncé
wifi inexistant en chambre 203, juste correct dans le couloir
Personnel habitué aux remarques.Pas de place pour poser la valise
Patron qui prend les touristes pour des clowns, "On va libérer la chambre du chauffeur car ce soir c'est plein.
En fait hotel désert.

Astuce pour la chambre : Evitez la 203
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien situé, avec un très bon rapport qualité prix pour Calvi et qui dispose d’un garage à motos gratuit.
Le personnel fait le job sans plus.
Le petit déjeuner, pour 10 euro est très correct.
Hotel à retenir pour une étape d’un tour de corse à moto

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A part un gros mal au dos ce matin nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Accueil sympathique et attentionné à la réception et petit déjeuner copieux et raffiné. Il faut simplement que Monsieur entretien débouche la baignoir de la chambre 309 et tout sera parfait.

• Séjour du octobre 2013
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous ne partageons pas les commentaires ci-dessous. Nous revenons de l'hôtel St-Christophe avec mes amis nous y avons séjourné une semaine entière. Hôtel très propre très bien situé en face la citadelle et tout près du centre de Calvi et vue sur mer. Le personnel est très serviable au petit soin pour sa clientèle petit déjeuner de qualité ainsi que la demi pension avec des petits plats soignés et d'excellente qualité.
Cet hôtel n'est pas à fuir au contraire comparé à d'autres.... sans les citer !
Tout le personnel est très professionnel ainsi que les serveurs et serveuses du restaurant. Les chambres spacieuses sont très propres et la literie est de très bonne qualité. La piscine est très propre et une vue exceptionnelle sur mer et citadelle. Je pense que les mécontents ne devraient pas voyager pour salir ainsi cet hôtel de qualité irréprochable.
Je vais passer à mon agence de voyage et donner d'excellents commentaires sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue mer et citadelle excellente situation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L hôtel est situé au bord d'une petite crique et juste enface de la citadelle. L'hôtel est calme et propre.

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais très professionnel et serviable. Le personnel du restaurant, du snack sont eux très agréables.

Le petit déjeune coûte 10 euros et il est plutôt complet. Il y a du choix mais il n'est pas extrêmement grand.

Le snack à côté de la piscine est super. La vue est extra ordinaire ( voir photos) et les produits sont frais et même fait maison pour les frites ( photos ).

La piscine n'est pas extrêmement grande mais cela reste raisonnable. Les chambres sont propres mais petites. Elles ont tout ce qu'il faut cependant ! Télévision , sèche cheveux , baignoire douche ....

• Séjour du août 2013
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans le cadre d'un circuit organisé en autotour (visite de la Corse avec location de voiture). Notre circuit était prévu en 1/2 pension et nous avons eu la surprise de constater que cet été le restaurant de l'hôtel était fermé. Qu'à cela ne tienne, grâce à la prévenance du personnel, nous avons pu dîner 2 soirs au restaurant et avons pris 2 déjeuners en formule snack.
Petit touche supplémentaire par rapport à la qualité du service et pour signaler la gentillesse du personnel: le jour de notre départ, ma fille a oublié sur le bord de la piscine un pendentif représentant la Corse. Nous ne l'avons pas retrouvé...Le lendemain de notre arrivée à notre domicile, nous avons reçu un appel de la réceptioniste, nous signalant que le pendentif avait été retrouvé et nous demandant notre adresse pour nous l'envoyer. Deux jours plus tard, nous avons reçu l'enveloppe contenant le pendentif.
Nous ne mettrons pas 5 étoiles à ce classement car il n'y a pas d'ascenseur et avec 4 valises, ce n'est pas évident. De plus, notre chambre était plutôt exigüe et il y avait une odeur désagréable dans la partie salle de bain/toilette.
Pour autant, notre séjour a été particulièrement agréable dans cet hôtel propre, bien placé à proximité de la citadelle et du port de Calvi et au personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille