“VUE FEERIQUE”

Hotel Saint Christophe
N° 13 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel de qualité, surplombant la citadelle et la mer, une vue à couper le souffle. Hôtel bien équipé pour un 3 étoiles, un personnel attentif et souriant, petit déjeuner copieux, une très belle image de la Corse, à conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue Mer bien sur !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
cesarferranfini, Propriétaire de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions et nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement
ait été à la hauteur de vos attentes. espérons vous recevoir lors d'un prochain passage a Calvi
Merci pour eux .

Avis publié : 29 mai 2014

Très bonne situation en bord de mer, au pied de la citadelle, tout près du centre de Calvi et du terminal des ferries.
Nous avions une des trois chambres avec balcon au bout de l'hôtel côté mer (208, chambre d'angle). Trois chambres par étage ont une vue remarquable à 180 degrés sur la mer et la citadelle.
Dans la chambre, prestations fonctionnelles, bonne literie, sanitaires corrects et avec fenêtres. Mais équipements vieillissants, faux-plafond de bureaux assez moche, WiFi pénible et peu pratique.
La vue du balcon fait un peu oublier tout ça.
Piscine extérieure en service en mai.
Une mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet dans une salle agréable, avec quelques tables à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les trois tout au bout de l'hôtel, le mieux étant en étage élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
cesarferranfini, Propriétaire de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement, espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour a calvi
Encore Merci

Avis publié : 26 octobre 2013

mini chambre, lits jumeaux, canal + annoncé mais en panne et non annoncé
wifi inexistant en chambre 203, juste correct dans le couloir
Personnel habitué aux remarques.Pas de place pour poser la valise
Patron qui prend les touristes pour des clowns, "On va libérer la chambre du chauffeur car ce soir c'est plein.
En fait hotel désert.

Astuce pour la chambre : Evitez la 203
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel très bien situé, avec un très bon rapport qualité prix pour Calvi et qui dispose d’un garage à motos gratuit.
Le personnel fait le job sans plus.
Le petit déjeuner, pour 10 euro est très correct.
Hotel à retenir pour une étape d’un tour de corse à moto

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

A part un gros mal au dos ce matin nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Accueil sympathique et attentionné à la réception et petit déjeuner copieux et raffiné. Il faut simplement que Monsieur entretien débouche la baignoir de la chambre 309 et tout sera parfait.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous ne partageons pas les commentaires ci-dessous. Nous revenons de l'hôtel St-Christophe avec mes amis nous y avons séjourné une semaine entière. Hôtel très propre très bien situé en face la citadelle et tout près du centre de Calvi et vue sur mer. Le personnel est très serviable au petit soin pour sa clientèle petit déjeuner de qualité ainsi que la demi pension avec des petits plats soignés et d'excellente qualité.
Cet hôtel n'est pas à fuir au contraire comparé à d'autres.... sans les citer !
Tout le personnel est très professionnel ainsi que les serveurs et serveuses du restaurant. Les chambres spacieuses sont très propres et la literie est de très bonne qualité. La piscine est très propre et une vue exceptionnelle sur mer et citadelle. Je pense que les mécontents ne devraient pas voyager pour salir ainsi cet hôtel de qualité irréprochable.
Je vais passer à mon agence de voyage et donner d'excellents commentaires sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue mer et citadelle excellente situation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L hôtel est situé au bord d'une petite crique et juste enface de la citadelle. L'hôtel est calme et propre.

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant mais très professionnel et serviable. Le personnel du restaurant, du snack sont eux très agréables.

Le petit déjeune coûte 10 euros et il est plutôt complet. Il y a du choix mais il n'est pas extrêmement grand.

Le snack à côté de la piscine est super. La vue est extra ordinaire ( voir photos) et les produits sont frais et même fait maison pour les frites ( photos ).

La piscine n'est pas extrêmement grande mais cela reste raisonnable. Les chambres sont propres mais petites. Elles ont tout ce qu'il faut cependant ! Télévision , sèche cheveux , baignoire douche ....

• Séjour en : août 2013