“Hotel idealement placé”

N° 12 sur 30 Hôtels à Calvi
La Motte Servolex, France
“Hotel idealement placé”
Avis écrit le 3 août 2014

Charmant hotel 3* avec chambre confortable , un peu petite mais toilette et sdb separé , mini bar et literie confortable , service et accueil chaleureux , plage et rocher acces direct , piscine .
Vue citadelle et mer , proximité ville et port pour shopping , resto et ballade .
Petit dejeuner 13€ tres complet sucré salé ......propreté de l'hotel au dessus de la moyenne
on reviendra c'est sur !!!!
Menu picsine et salade plus que correcte .....ideal midi

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et nous sommes surtout ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Calvi.
Encore merci de la part de toute l'équipe et de la direction de l'hotel Saint Christophe.

Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

A l'occasion du long WE sur Calvi, nous avons séjourné au SAINT CHRISTOPHE, en chambre double avec vue mer. Bien que de dimension petite, la chambre 206 dispose d'une large balcon donnant sur la mer, la piscine et la Citadelle ! La literie (2 x 90) est ferme et confortable. Équipement 3* complet avec WC séparé.
PDJ complet et personnel aux petits soins.
WIFI Ok même si pas haut débit tout le temps.
Parking aux portes de l'hôtel permettant de parcourir Calvi à pieds ! Possibilité de restauration (menu du jour 20€) mais nous n'avons pas testé.
Rapport qualité prix remarquable. Mieux que certains 4* dans la même ville.
En tant que commercial itinérant depuis 20 ans, je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Marseille
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux , emplacement superbe au calme avec vue mer et piscine , accès à la mer sur les roches sous la citadelle . 3 minutes à pieds du port et des rues piétonnes , restaurants. Chambres bien équipée avec climatisation Super rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel idéal pour son emplacement au coeur de la ville et face à la citadelle.
Un hôtel avec de très bonnes prestations : piscine tres agréable avec accès direct à la mer et snack-bar très bon et de bon rapport qualité-prix (rare à Calvi), chambres avec de belles prestations (terrasse ou balcon, clim, spacieuse).
Dommage que le pdj soit à 13€, c' est quand même un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer évidemment, mais toutes les chambres ont une belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Vernier, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel de très bonne qualité (chambres, service, piscine). Seul bémol le petit-déjeuner buffet vraiment light.
Sinon accès à la mer pratique et piscine chauffée et propre.
La proximité de la vieille ville est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel de qualité, surplombant la citadelle et la mer, une vue à couper le souffle. Hôtel bien équipé pour un 3 étoiles, un personnel attentif et souriant, petit déjeuner copieux, une très belle image de la Corse, à conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue Mer bien sur !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Propriétaire de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions et nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement
ait été à la hauteur de vos attentes. espérons vous recevoir lors d'un prochain passage a Calvi
Merci pour eux .
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne situation en bord de mer, au pied de la citadelle, tout près du centre de Calvi et du terminal des ferries.
Nous avions une des trois chambres avec balcon au bout de l'hôtel côté mer (208, chambre d'angle). Trois chambres par étage ont une vue remarquable à 180 degrés sur la mer et la citadelle.
Dans la chambre, prestations fonctionnelles, bonne literie, sanitaires corrects et avec fenêtres. Mais équipements vieillissants, faux-plafond de bureaux assez moche, WiFi pénible et peu pratique.
La vue du balcon fait un peu oublier tout ça.
Piscine extérieure en service en mai.
Une mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet dans une salle agréable, avec quelques tables à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les trois tout au bout de l'hôtel, le mieux étant en étage élevé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cesarferranfini, Propriétaire de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement, espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour a calvi
Encore Merci