“Luxe, calme et volupté”
Avis sur La Signoria

La Signoria
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 23 décembre 2011

Domaine paradisiaque avec chambres adorables et spacieuses, panoramas splendides sur les montagnes enneigées l'hiver, Direction et personnel prévenants et agréables. Petite anecdote: notre voiture qui est tombée en panne à l'heure du dîner, totale prise en charge de l'hôtel auprès du loueur, voiture réparée à 9h30 le matin! Côté restaurant: des mets délicieux, de très bons produits travaillés simplement mais parfaitement, sans dénaturation aucune. Nous ne pensons déjà qu'à retourner dans cet havre de paix et de repos. S'y rendre sans appréhension aucune!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre séjour à La Signoria.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Signoria,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Signoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2011

Génial, en couple ou entre amis,
L acceuil y est juste ce qui faut pour se sentir chez soi,
La deco est un mélange très réussi
Les chambres promettent de très bonne nuit
Enfin les équipements sont a la hauteur : Spa jaccuzi piscine chauffée.....
Bravo pour cette réussite
Les ceccaldi propriétaire des lieux sont a l image de l endroit : charmant acceuillant proche du client répondant a toutes les exigences avec le sourire personnes très attachantes

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à La Signoria. Sachez également que nous avons beaucoup apprécié que vous preniez le temps de laisser un commentaire sur ce site.

Cela nous a fait très plaisir de savoir à quel point vous aviez apprécié votre séjour parmis nous. En effet, notre objectif est d’offrir un service de qualité à nos clients et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,veuillez accepter nos salutations distinguées.

Avis publié: 29 novembre 2011

cadre paradisiaque havre de paix et de bonheur dans ce lieu de bien être
Beaucoup d'attention et de gentillesse pour tout le personnel et son chef hors pair dans cet hôtel enchanteur à recommander pour passer un séjour inoubliable !!!
Nous ne pouvons oublier Marie et Jean Baptiste CECCALDI les propriétaires de ce lieu magique qui nous ont accueillis si chaleureusement.
un grand MERCI à tous .
c et c Maki

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Cher Monsieur, Chère Madame Makinadjian, nous vous remercions vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait apporté entière satisfaction et qu’il fût conforme à vos attentes.

Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau à La Signoria.

Directeur de l’Hébergement

Avis publié: 1 novembre 2011

Le maître d'hôtel du restaurant est suffisant, hautain et maladroit dans ses relations. quel dommage de gâcher un endroit pareil.
sinon le charme opère grâce à la décoration et aux mets succulents. un bémol toutefois pour les chaises de jardins sur lesquelles nous étions assis et pourquoi entasser tous les clients dans une même salle ?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Cher client, chère cliente,

je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour à La Signoria.

Nous attachons une très grande importance aux remarques de nos hôtes, afin de prendre les mesures nécessaires et ainsi améliorer la qualité de nos services.
c'est avec plaisir que nous notons que vous avez apprécié notre table ainsi que la décoration de notre établissement.
Nous avons aussi lu avec beaucoup d'attention vos remarques qui ont étés transmises au responsable du restaurant.

Concernant notre véranda, en cette période automnale, la majeur partie de nos clients désirent diner dans cette salle, au style "jardin d'hiver" , (dont les chaises participent à ce style ) avec vue sur notre parc et sur les montagnes du cirque de Bonifato , ce qui explique que la plupart de nos clients se retrouvent dans cette même salle.

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria et me met à votre disposition pour vos futurs réservations.

Avis publié: 5 octobre 2011

Mon deuxième séjour à été a la hauteur du premier. Un Staff toujours aussi prévenant, souriant et plein d'intentions.
à 1h30 de Paris, le dépaysement est garanti et total.
A 5mn de l’aéroport, qui n’occasionne d’ailleurs aucune nuisance sonore (2 ou 3 avions/jour, qui passent inaperçu) cet hôtel ***** de charme ou il fait bon résider, est le paradis sur terre.
Nous avons essayer le nouveau SPA, il est à la hauteur de ce relais & château, juste une petite frustration, il n'y a pas de cabine double. Les soins sont de très grande qualité, et les produits Casanera, aux huiles essentielles Corse sont un pur bonheur.
Quelques guêpes étaient gênantes au petit déjeuner, la direction averti, est tout de suite intervenu, à fait brûler un produit miracle!!
On reviendra le plus vite possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Lorsque vous franchissez le portail vous êtes immédiatement séduit par les senteurs, par la superbe fontaine et par la beauté du parc impeccablement entretenu. Ensuite vous arrivez à la réception et vous êtes accueilli par un personnel adorable et attentionné qui vous explique tout avec gentillesse, sans l'obséquiosité commerciale de certains grands hôtels.On a l'impression d’être en vacances chez des amis.Mr Rachid vous montre tout ce que ce splendide hôtel mets à votre disposition, une très belle piscine chauffée, un très grand jacuzzi, une salle de sport complète etc etc...et vous arrivez dans votre chambre,un vrai bonheur, deux pièces merveilleusement bien décorées avec énormément de goûts, une grande salle de bain avec une superbe baignoire ancienne et une douche immense et enfin la chambre avec un grand lit très très confortable. Bref un très haut niveau de prestation. Mme et Mr Ceccaldi les propriétaires sont des gens très attentifs à votre bien être et qui on su s'entourer d'une équipe de gens efficaces et très pro pour que votre séjour soit inoubliable. J’allais oublier le bar magnifiquement décoré par Marie et Jean-Baptiste Ceccaldi avec son comptoir ancien de toute beauté et le restaurant avec sa terrasse extraordinaire ou les dîners en amoureux sont des moments magiques!
Merci Mme Ceccaldi, merci Jean-Baptiste, merci à tout le personnel pour ce merveilleux séjour!
PS: Dites au chef que sa 500 est superbe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Bel Hôtel, cadre enchanteur (malgré la proximité de l'aéroport qui ne se remarque pas vraiment). L'acceuil est de bonne qualité, attentionné. Un point noir selon nous : le restaurant. Sans être mauvais il n'a rien d'exceptionnel... Un seul dîner nous aura suffit. Un plus pour le petit déjeuner et le pain perdu ! En résumé : un bon moment mais sans plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie de prix : 254 € - 952 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria