“Attention !!!”

N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Amiens, France
“Attention !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel a la fin du mois de septembre 2011 c'est à dire quasiment à la fin de la saison. Nous avions réservé du jeudi au dimanche donc 3 nuits des le mois de juin pour six chambres dans le cadre d'une réunion amicale. Par suite d'une annulation, que notre responsable n'a malheureusement pas répercuté à l'hotel avant le mardi précédant notre arrivée, l'hôtel a facturé les six chambres pour les trois nuits dont celle du samedi au dimanche, arguant du fait que nous ne l' avions pas prévenu a temps ! D'accord pour la première nuit, celle du jeudi mais pour les deux autres c'est une interprétation trés mercantile et non digne d'un établissement qui se veut de standing (surtout que nous étions quand même trés bon clients!) et qu'il est probable que le WE la sixieme chambre ait été louée. Ne parlons pas du Puech haut rouge tete de cuvée affiché à la carte à 200 euros la bouteille ! Bon ils tirent beaucoup trop sur la ficelle de votre porte monnaie. Cependant les chambres sont exceptionnelles; toutes les cinq étaient differentes et aménagées avec un gout rare exquis qui leur conféraient un cachet rustiques et même temps luxueux. La piscine est petite mais charmante et li y a suffisamment de transat pour les baigneurs. Le personnel est très agréable, la navette pour la plage à disposition aisée du client. le centre de la ville n'est accessible a pied, l'établissement est isolé ce qui est a la fois une qualité et un défaut, la navette est cependant assez souple pour déposer les clients qui de la plage peuvent facilement se rendre au port sauf le soir. L'environnement dépend de l'endroit ou le regard se pose, car il y avait encore tout proche des maisons en chantier. les terrasses des chambres sont cependant tournées vers le couchant et la montagne sans vis à vis. Dommage donc que l'on sente comme trop prégnant cet appas du gain! Un peu de décence en ferait un endroit parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y avons sejourne 5 nuits. Nous avons ete tres decu. C est un relais et chateaux qui se croit excellent et qui s etonne quand les clients ne sont pas contents. Au depart, nous avons eu "un appart qui nous etait presenté comme un surclassement. Le probleme : c est que " l appartement etait defraichi sans terrasse mal agancé et les tissus des fauteuils tachés. J' ai ecris à relais et chateaux qui n a jamais publié mon avis. L hotel est pourtant dans un site agreable mais il a besion d etre renové et le personnel d etre plus respectueux des avis de ces clients.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Madame, Cher Monsieur C

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à La Signoria en Aout 2011 et d'avoir laissé votre avis sur Trpadvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avions bien pris note l'an passé de vos remarques et, durant l'hiver, nous avons entièrement rénové l'appartement dans lequel nous vous avions surclassé. Je vous invite à consulter notre site: www.hotel-la-signoria.com , afin de constater cette rénovation.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande.

Bruxelles
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cadre paradisiaque dès l'arrivée,havre de paix entre mer et montagne, à 5' en voiture du centre de Calvi. Personnel très souriant et chaleureux. La chambre(suite demeure) très bien décorée. Magnifique piscine en pierre et jacuzzi XXL! Félicitations pour la décoration florale du buffet au petit-déjeuner. Hotel à recommander vivement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

C’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La Signoria, pour vos futurs séjours en Corse.

Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel. Il est idéalement situé, à 5mn du petit aéroport de Calvi, à 15mn du centre-ville. Il n'y pas beaucoup de vols et on est au pied des montagnes, donc c'est vraiment au calme. Les chambres sont spacieuses (à noter qu'il y a des docks pour Ipod, ce qui est toujours très agréable), bien entretenues. Piscine chauffée même en été. Jacuzzi vaste, paradoxalement moins chauffé que la piscine, ce qui est surprenant et pourrait être changé.
Service impeccable, souriant, disponible, qui fait vraiment la différence. Seul bémol, mais il est de taille, le restaurant est beaucoup, beaucoup trop cher pour la qualité. Le vin est très bien choisi, la cave achalandée. Mais 140 euros pour un déjeuner le midi avec deux verres de vin, c'est trop pour ce qui est proposé. Il vaut mieux manger sur la plage - préférer celles de l'Ile Rousse, plus sauvage, à celle de Calvi - ou à Calvi. A noter qu'il y a des restaurants et des bars dans la citadelle, qu'on découvre en montant à pieds le soir. Très agréable, terrasses qui donnent sur Calvi et la baie illuminée. Une mention pour le restaurant "Aux bons amis" à Calvi, situé sur la rue principale. Spécialité de langouste, accueil chaleureux.
Autre mention pour la cuisine "terroir" typique de Chez Edgar, à 30mn de Calvi, à Lavatoggio. Vraie cuisine corse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client, chère cliente,

je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour à La Signoria.

Nous attachons une très grande importance aux remarques de nos hôtes, afin de prendre toutes les mesures nécessaires et ainsi améliorer la qualité de nos services.
c'est avec plaisir que nous notons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et qu'il fut conforme à vos attentes.

Nous avons aussi lu avec beaucoup d'attention vos remarques qui ont étés transmises au responsable du restaurant.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,

Fontainebleau, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Calme et volupté, sens du service, professionnalisme, qualité, raffinement… Une carte au bar dont le responsable peut être fier, une cuisine des sens, un accueil irréprochable, je recommande vivement…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire à TripAdvisor concernant votre séjour à La Signoria.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ait apporté entière satisfaction et qu’il fût conforme à vos attentes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Signoria,

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 mai 2012

L'arrivée à l'hotel par une allée ombragée rélève tout de suite l'ambiance intime de cet hotel. Le parc est slendide, vue sur les montagnes de la chmabre. Les chambres (suite demeure) sont spécieuses et surtout trés personnelles : la décoration est soignée, osée, géniale ! Le personnel est attentif et efficace. Le petit déjeuner est fabuleux. Piscine bien chauffée et jacuzi XXL. Enfin les propriétaires sont trés sympatiques et attentifs. Tout petit bémol : Nous avons été moins séduits par le restaurant : menu cher et pas de souvenir impérissable ! Nous gardons un souvenir excellent de ce séjour et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Signoria.
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Nos équipes seront ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous, et espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement à La Signoria.

Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Tout ici est réuni pour passer un séjour fantastique : le cadre intemporel, sauvage calme et authentique, entre mer et montagne, les propriétaires très accueillants et le personnel toujours souriant, chaleureux, disponible et professionnel, le restaurant exceptionnel (cuisine corse de haut vol avec variété et originalité, ainsi qu'un choix impressionnant de vins, notamment locaux), les chambres magnifiquement décorées, le bar (une pièce unique !), la belle piscine chauffée à 27°, l'immense jaccuzzi, le spa, les jardins arborés et superbement entretenus, le tout à 2 minutes de l'aéroport et à 5 minutes de la plage ou du centre de Calvi (navettes de l'hôtel gracieusement à disposition). Allez y sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l'équipe de La Signoria était ravie de vous revoir parmi nous.
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement à La Signoria.

Très sincèrement,

Directeur de l'hébergement
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Établissement : La Signoria
Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi