“un sejour au top”
Avis sur La Signoria

La Signoria
N° 5 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours magnifiques dans cet hôtel. Déjà sur classement a l'arrivée. Nous avions une très jolie grande su ite avec jaccuzi. Le seul reproche a faire c'est le manque d'intimité par rapport a l'autre chambre a cote. Un petit paravent serait le bienvenu. Petit déjeuner extra avec pâtisserie, crêpes, toutes sortes fruits présentes sous différentes formes. Soupe de fraises, kiwi en verrine, compote d'abricot. Une merveille. Personnel au top du top. Toujours le sourire, avenants. Je crois que de tous les beaux hôtels ou nous sommes allés c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil. Jolie piscine aussi. Un bar très agréable avec deux chanteurs très sympathiques qui vous font choisir dans un livret les titres de chanson que vous désirez entendre. Bravo au dirigeant de cet hôtel de choyer ses clients aussi bien. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Une semaine dans un cadre magnifique avec un service attentionné et attentif, une restauration de tout premier plan. Piscine superbe. Le seul bémol est le manque de vue des villas, que compense la vue superbe de la terrasse du restaurant sur la montagne.
Cet établissement vise l'excellence et fait partie des tout meilleurs de Corse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec votre famille dans nos "casetta", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 septembre 2013

S'agissant d'un établissement "Relais-Chateau" pratiquant des prix à la hauteur de cette catégorie, nous avons été fort déçus.
Nous réservons dans un établissement disposant d'un SPA et ce dans le but précis de pouvoir avoir accès à ce service et aux différents soins qu'il propose ; malheureusement il n'y a que peu de créneau horaires disponibles (4 heures restent disponibles sur 3 jours).
Le service orchestré par un maître d'hôtel qui nous explique que son équipe n'a pas le temps de discuter avec le client car il a 100 couverts à gérer..... Il faut faire vite et le rappelle donc énergiquement et dans l'irrespect total du client.
Le meilleur est au dernier jour de notre séjour ; 7 heures 30 du matin montage d'un chapiteau à coup de marteaux en face de notre chambre. Nous avons signalé ce problème en sortie de chambre à 8 heures du matin ; pas même une excuse !
Si vous vouliez démontrer que vous n'avez aucun respect pour le client c'est fait....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos ressentis, à la suite de votre séjour à La Signoria 5*.

Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions à votre commentaire:

Notre Spa est en effet très prisé part notre clientèle et je me réjouis que nos collaboratrices aient trouvés quand même des créneaux horaires afin de vous faire bénéficier de nos soins pendant votre séjour.

Concernant notre restaurant, comme vous l'avez dit, nos deux restaurants étaient complets, avec plus de 110 couverts. Dans un soucis de donner à tous nos hôtes, un service de qualité égal, il est effectivement difficile de laisser un chef de rang discuter avec une seule table pendant plus de 10 minutes en plein milieu du service, et ceci toujours dans le but d'offrir à tous nos hôtes, les meilleures prestations. Notre personnel est bien sur très attaché et très sensible aux relations clientèles et nous encourageons cette démarche, mais celle ci doit se faire sans que les autres hôtes ne soient lésés.

Le jour de votre départ, nous avions effectivement l'organisation exceptionnelle des 10 ans de "maison" de notre Chef de Cuisine ( ou tous nos hôtes étaient conviés ) et, à cette occasion, il est vrai qu'une petite estrade a été montée dans nos jardins. Nous regrettons sincèrement la gène occasionnée par ce montage, et nous comprenons réellement votre mécontentement, et c'est pour cette raison que je vous propose de me contacter personnellement pour votre futur séjour à La Signoria 5*, nous conviendrons ensembles des meilleurs solutions et conditions pour votre prochain séjour parmi nous.

Jérôme BERTRAND

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Toujours parfait. Le personnel sympa et pro. Très bonne table. Cadre magnifique. Prestations luxueuses. Le raffinement de cet établissement nous fait oublier les grandes chaînes hôtelières. Cet endroit est vraiment à conseiller

• Séjour en : août 2013
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à La Signoria 5*, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un établissement de rêve dans un endroit magique ! Une ambiance chaleureuse et intimiste... Je suis absolument fan de cet hôtel où j'ai eu la chance de séjourner 2 fois. La table est également incontournable, une cuisine raffinée délicieuse et un service irréprochable. TOP TOP TOP

• Séjour en : mai 2013

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor, suite à votre séjour à La Signoria 5* . Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine venue à Calvi.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 août 2013

Hôtel très agréable. Déco sympa. L'endroit est magique. Pour se reposer c'est vraiment génial ! La piscine est super. Il y a également un SPA. Le personnel est attentionné. Et enfin il y a une bonne table. Les petits déjeuners "buffet" sont extras. Je vous recommande vivement cette adresse. Nous y allons depuis 5 ans et nous ne sommes jamais déçus. Calme, sérénité et volupté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Après 2 semaines de location en gîte dans la montagne, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel un samedi soir de juillet avant de reprendre le ferry le lendemain après midi pour le continent. Je cherchais un bel hôtel pour se faire plaisir après 15 jours de randonnée et avec 2 chambres communicantes pour nos 2 très jeunes enfants. L'hôtel se situe à l entre de Calvi, le long de l aéroport (seule gêne le soir vers 20h00 quand 5 avions se sont succédés sous nos yeux -et nos oreilles!). L endroit fait penser à une palmeraie en plein désert! Ensemble de bâtiments de style toscans rénovés avec petits jardins et espaces aménagés pour ne pas de marcher sur les pieds avec les autres clients. Le site n est pas immense mais suffisant. Le personnel est très jeune, moins de 25 ans pour la plupart, très aidant et visiblement formés pour répond aux besoins de chacun. La chambre au RDC avec petite terrasse donne sur le côté de la piscine et le passage vers les villas privées avec piscine particulière. Notre chambre climatisée était très bien décorée, avec un petit couloir vers une seconde petite chambre et sa salle d eau. Le lieu à gardé le charme de l ancien, ce que nous avons apprécié (parquet ancien, tomettes dans les salles de bain). Idéal pour une famille avec 2 enfants, les chambres sont vraiment séparées. L espace piscine est agréable, pré bassin pour barboter, et assez longue pour ceux qui souhaitent nager. Quant au dîner, il fut délicieux, très tes bonne surprise, belle terrasse surplombant la piscine,service rapide et agréable! Au final, la chambre double a coûté 800 euros, le petit dej 32 euros par adulte et 20 euros par enfant. Le dîner au restaurant gastronomique a coûté 330 euros pour 2 adultes (cocktail, entrée, plat, dessert, une bouteille de vin, une bouteille d eau et un café) et le dîner des enfants environ 25 euros par enfant ( pâtes et salade de fruits frais).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Mariana
N° 3 sur 30 à Calvi
À 72,7 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 111,6 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie de prix : 322€ - 1 051€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Signoria Calvi, Corse
Calvi Auberge Relais La Signoria