“Week end”

La Signoria
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
“Week end”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Endroit très sympathique et relaxant pour un week end.
Chambre très confortable et spacieuse.
Personnel très compétent.

Le petit plus prendre un bain dans une piscine extérieur avec une eau à 28 degrés fin novembre, vraiment très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons juste de passer 2 nuits dans cet établissement 5* relais châteaux. Très bon accueil, le personnel et d'un grand professionnalisme. Le charme de l'ancienne bâtisse génoise du 18 ième siècle vous enveloppe d'un sentiment de calme et de sérénité. La chambre suite demeure était très bien. Au Spa les soins sont au Top et les produits du Spa sont très agréable. Nous avons bien profité de la piscine chauffée et des équipements. Félicitations au chef, la cuisine est raffinée, de l'amuse bouche aux mignardises. Très belle cave, complète, avec de grands crus et des vins Nustrale. Bref, pour vous détendre, vous régaler et passer un agréable moment c'est une très bonne adresse. Le seul petit bémol, les guêpes le matin au petit déjeuner sur la terrasse (des centaines).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Sejour fin septembre de 3 nuits passée en villa dotée d'une mini piscine jacuzzi au milieu de la nature.
Propreté absolue, calme olympien,personnel accueillant.
Petit déjeuner copieux
Rien à dire on approche la perfection!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Une seule nuit passée dans cet endroit magnifique: c'était beaucoup trop court!! sommes ravis de la soirée qui s'est déroulée au domaine de la Signoria. Personnel accueillant et disponible, chambre décorée avec goût; la piscine et les jardins sont un régal pour les yeux. Les sauna/hamman/salle de fitness et le jacuzzi sont à disposition sans supplément. Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse du restaurant avec vue sur les montagnes de Balagne: vraiment, une très belle adresse
S'il fallait indiquer un point négatif: les tarifs du restaurant gastronomique, peut-être un peu élevés sur certains produits (14 € les crêpes suzette...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours magnifiques dans cet hôtel. Déjà sur classement a l'arrivée. Nous avions une très jolie grande su ite avec jaccuzi. Le seul reproche a faire c'est le manque d'intimité par rapport a l'autre chambre a cote. Un petit paravent serait le bienvenu. Petit déjeuner extra avec pâtisserie, crêpes, toutes sortes fruits présentes sous différentes formes. Soupe de fraises, kiwi en verrine, compote d'abricot. Une merveille. Personnel au top du top. Toujours le sourire, avenants. Je crois que de tous les beaux hôtels ou nous sommes allés c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil. Jolie piscine aussi. Un bar très agréable avec deux chanteurs très sympathiques qui vous font choisir dans un livret les titres de chanson que vous désirez entendre. Bravo au dirigeant de cet hôtel de choyer ses clients aussi bien. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une semaine dans un cadre magnifique avec un service attentionné et attentif, une restauration de tout premier plan. Piscine superbe. Le seul bémol est le manque de vue des villas, que compense la vue superbe de la terrasse du restaurant sur la montagne.
Cet établissement vise l'excellence et fait partie des tout meilleurs de Corse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à La Signoria 5*.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec votre famille dans nos "casetta", et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Jérôme Bertrand
Directeur de l'Hébergement
Houdan, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

S'agissant d'un établissement "Relais-Chateau" pratiquant des prix à la hauteur de cette catégorie, nous avons été fort déçus.
Nous réservons dans un établissement disposant d'un SPA et ce dans le but précis de pouvoir avoir accès à ce service et aux différents soins qu'il propose ; malheureusement il n'y a que peu de créneau horaires disponibles (4 heures restent disponibles sur 3 jours).
Le service orchestré par un maître d'hôtel qui nous explique que son équipe n'a pas le temps de discuter avec le client car il a 100 couverts à gérer..... Il faut faire vite et le rappelle donc énergiquement et dans l'irrespect total du client.
Le meilleur est au dernier jour de notre séjour ; 7 heures 30 du matin montage d'un chapiteau à coup de marteaux en face de notre chambre. Nous avons signalé ce problème en sortie de chambre à 8 heures du matin ; pas même une excuse !
Si vous vouliez démontrer que vous n'avez aucun respect pour le client c'est fait....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'Hebergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos ressentis, à la suite de votre séjour à La Signoria 5*.

Nous tenons toutefois à apporter quelques précisions à votre commentaire:

Notre Spa est en effet très prisé part notre clientèle et je me réjouis que nos collaboratrices aient trouvés quand même des créneaux horaires afin de vous faire bénéficier de nos soins pendant votre séjour.

Concernant notre restaurant, comme vous l'avez dit, nos deux restaurants étaient complets, avec plus de 110 couverts. Dans un soucis de donner à tous nos hôtes, un service de qualité égal, il est effectivement difficile de laisser un chef de rang discuter avec une seule table pendant plus de 10 minutes en plein milieu du service, et ceci toujours dans le but d'offrir à tous nos hôtes, les meilleures prestations. Notre personnel est bien sur très attaché et très sensible aux relations clientèles et nous encourageons cette démarche, mais celle ci doit se faire sans que les autres hôtes ne soient lésés.

Le jour de votre départ, nous avions effectivement l'organisation exceptionnelle des 10 ans de "maison" de notre Chef de Cuisine ( ou tous nos hôtes étaient conviés ) et, à cette occasion, il est vrai qu'une petite estrade a été montée dans nos jardins. Nous regrettons sincèrement la gène occasionnée par ce montage, et nous comprenons réellement votre mécontentement, et c'est pour cette raison que je vous propose de me contacter personnellement pour votre futur séjour à La Signoria 5*, nous conviendrons ensembles des meilleurs solutions et conditions pour votre prochain séjour parmi nous.

Jérôme BERTRAND
Directeur de l'Hébergement
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Établissement : La Signoria
Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi