“pas très classe pour un 5 étoiles”
Avis sur La Signoria

La Signoria
N° 5 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 27 mars 2014

Nous nous réjouissons de passer une nuit au mois de juin dans cet hotel. Par contre nous trouvons pas très élégant de la part d un établissement de ce standing de devoir payer notre nuit d hôtel 3 mois en avance. Surtout quand nous donnons un No de carte de crédit. Nous avons déjà séjourner dans plusieurs 5 étoiles et c est la première fois que nous rencontrons ce genre de pratique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

L' hotel est un havre de paix et verdure..Personnel très sympa et très compétent..un énorme jacuzzi très agréable et une piscine a l ancienne superbe.petit déjeuner de rêve,et malgré la proximité de l aéroport un calme olympien.

Astuce pour la chambre : prendre les suites demeure rez de jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Superbe ambiance. Repas excellent ! Hotel charmant. Les déjeuner en terrasse son mémorable. L'hotel est tout pres de Calvi ce qui est vraiment pratique. Le spa et la piscine sont divins. Je vous le conseille vraiment

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

L hotel est calme avec un personnel très accueillant, on y mange très bien je recommande le cochon nustrale ou encore le velouté aux gambas! Une grande carte des vins un conseil laissez vous guider par le serveur il a fait aucune erreur ! Seul hic le petit déjeuner assez simple pour le prix . On y retournera en période d été pour profiter de la piscine!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous venons de passer 1 nuit à La Signoria dans une suite familiale.
Trés belle chambre qui a gardé le charme de l'ancien.
Le personnel est d'un trés grand professionnalisme.
On s'y sent tres bien et on aimerait rester beaucoup plus longtemps.
La plus belle adresse de Calvi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Endroit très sympathique et relaxant pour un week end.
Chambre très confortable et spacieuse.
Personnel très compétent.

Le petit plus prendre un bain dans une piscine extérieur avec une eau à 28 degrés fin novembre, vraiment très agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous venons juste de passer 2 nuits dans cet établissement 5* relais châteaux. Très bon accueil, le personnel et d'un grand professionnalisme. Le charme de l'ancienne bâtisse génoise du 18 ième siècle vous enveloppe d'un sentiment de calme et de sérénité. La chambre suite demeure était très bien. Au Spa les soins sont au Top et les produits du Spa sont très agréable. Nous avons bien profité de la piscine chauffée et des équipements. Félicitations au chef, la cuisine est raffinée, de l'amuse bouche aux mignardises. Très belle cave, complète, avec de grands crus et des vins Nustrale. Bref, pour vous détendre, vous régaler et passer un agréable moment c'est une très bonne adresse. Le seul petit bémol, les guêpes le matin au petit déjeuner sur la terrasse (des centaines).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie de prix : 257€ - 953€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi