“un mariage de rêve organisé dans ce lieu magnifique”
Avis sur La Signoria

La Signoria
N° 5 sur 30 Hôtels à Calvi
Versailles, France
“un mariage de rêve organisé dans ce lieu magnifique”
Avis écrit le 16 juin 2014

tout était parfait, de l'organisation, l'efficacité du service, la beauté du lieu, à la qualité des plats.
On a qu'une envie, y revenir pour en jouir à nouveau.
Navette pour retour en ville au petit matin après la fête très appréciable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel de charme, sublime, entouré des montagnes et sous les pins. Proche de l'aéroport duquel on vient vous chercher gratuitement ( pas de nuisance sonores).

Pas si proche que ça de la plage, mais possibilités de navettes vers la plage partenaire ( attention les prix de cette plage privée sont un peu chers les transats sont gratuits à condition de déjeuner sur place (prix min des plats 18 euros - si vous ne déjeuner pas le prix du transat est de 20 euros...)

L'avantage de cette période c'est qu'il n'y a personne! mais cela biaise peut être un peu l'expérience. Toujours est il que le service était impeccable, l'hôtel 5* par excellence.

4 jours de rêve, laissez vous faire l'hôtel se charge de tout (location de véhicule et autres), Nous avons préférez prendre le petit déjeuner au port plutôt qu'à l’hôtel où il est facturé 32 euros par personne et 37 en chambre...

Cela dit je ne doute pas qu'il soit très bon !! Nous avons testé les restaurants dont le prix est aussi élevé mais dont la qualité est de mise, vous ne serez pas déçu.

Le bar propose des créations qui là encore ne sont pas données 18 euros le verre mais pas de déception de ce côté là non plus.

Nous n'avons pas testé le spa dont les prix sont exorbitants...

Le prix d'un 5 étoile certes mais la qualité qui va avec!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe de La Signoria, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Calvi, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que votre séjour fut conforme à vos attentes et que vous garderez un excellent souvenir de votre escapade parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Signoria 5*.

Jérôme Bertrand
Directeur de l’Hébergement
Sion, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous nous réjouissons de passer une nuit au mois de juin dans cet hotel. Par contre nous trouvons pas très élégant de la part d un établissement de ce standing de devoir payer notre nuit d hôtel 3 mois en avance. Surtout quand nous donnons un No de carte de crédit. Nous avons déjà séjourner dans plusieurs 5 étoiles et c est la première fois que nous rencontrons ce genre de pratique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 26 février 2014

L' hotel est un havre de paix et verdure..Personnel très sympa et très compétent..un énorme jacuzzi très agréable et une piscine a l ancienne superbe.petit déjeuner de rêve,et malgré la proximité de l aéroport un calme olympien.

Astuce pour la chambre : prendre les suites demeure rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe ambiance. Repas excellent ! Hotel charmant. Les déjeuner en terrasse son mémorable. L'hotel est tout pres de Calvi ce qui est vraiment pratique. Le spa et la piscine sont divins. Je vous le conseille vraiment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

L hotel est calme avec un personnel très accueillant, on y mange très bien je recommande le cochon nustrale ou encore le velouté aux gambas! Une grande carte des vins un conseil laissez vous guider par le serveur il a fait aucune erreur ! Seul hic le petit déjeuner assez simple pour le prix . On y retournera en période d été pour profiter de la piscine!

Séjour du novembre 2013
Bastia, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de passer 1 nuit à La Signoria dans une suite familiale.
Trés belle chambre qui a gardé le charme de l'ancien.
Le personnel est d'un trés grand professionnalisme.
On s'y sent tres bien et on aimerait rester beaucoup plus longtemps.
La plus belle adresse de Calvi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Établissement : La Signoria
Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 303€ - 1 560€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
Aux portes de Calvi" l'ancien domaine génois de la Paratella jadis concédé par le Roi Louis XV à Monsieur Murat de la Serprière, accueille aujourd'hui ses hôtes dans 29 Chambres de charme , Suites et Villas de luxe personnalisées. Dans cette charmeuse isolée du 18ème siècle, les chambres s'ouvrent sur la vallée de Bonifato et offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagnes qui borde la côte. A 3 km de la mer et 4 km du centre ville de Calvi, dans un parc de 3 hectares aux accents de la méditerranée - Eucalyptus, palmiers, oliviers et pins centenaires rappellent la belle éternité du lieu - ici tout est calme, quiétude et volupté. Un domaine dans la nature, à dix minutes de Calvi, entre forêts et collines. Et surtout une Corse viscérale et authentique qui apparaît dans l'aménagement, la décoration et l'atmosphère créée par le propriétaire Jean-Baptiste Ceccaldi. Une maison à vivre pour en savoir un peu plus sur l'âme corse, de belles chambres, qui s'ouvrent sur les montagnes, aux matériaux indigènes, bois, terre cuite, de grand raffinement dans la sobriété, de vastes suites avec piscine et jardin privé et un service adapté aux désirs des résidents. Nouveau Spa 100% biologique associé à une ligne cosmétique bio-corse. Espace séminaire depuis cette année. L’hôtel « La Signoria », appelé aussi « A casa Ceccaldi », est incontestablement un des plus beaux hôtels de luxe de la Corse. L’ancien domaine de la Paratella est à l’origine de cette jolie bâtisse. Construit sous l’emprise génoise de l’île, le domaine fut ensuite concédé à Monsieur Murat de la Serprière par Louis XV. Aujourd’hui, cette merveilleuse demeure au charme exceptionnel, entourée d’un parc ravissant, mérite bien sa renommée. Fascinante par sa beauté, on pourrait rester des heures entières à la regarder. Flâner dans ce grand jardin de 3 ha, tout en savourant les odeurs du maquis et des orangers, au chant des fontaines, sera un véritable moment de plaisir ! C’est dans ce cadre extraordinaire que la Signoria accueille ses hôtes. La Signoria dispose de 27 Chambres de charme et Suites personnalisées, de plain-pied ouvrant sur les jardins ou les terrasses, avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée de Bonifato. Toutes vous offrent le luxe et le confort moderne d’un hôtel 5 étoiles. Ici, l’union de différents styles de plusieurs époques, avec une note d’exotisme, est une réussite et l’élégance est toujours présente. La Signoria possède également 5 Villas de grand standing, tout en pierre, avec piscine et jardin privés. Pour votre détente, vous trouverez à votre disposition une piscine chauffée, un hammam, un sauna, une cabine de massages et de soins, une salle de fitness et un jacuzzi. Á quelques minutes de l’hôtel, la Signoria Mare, la plage aménagée de l’hôtel, en bordure de la fameuse plage de sable blanc de Calvi, vous permettra de passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Calvi Auberge Relais La Signoria