“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Strasbourg, France
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hôtel. Accueil plus que parfait à l'aéroport, chambres très spacieuses. L endroit est très calme et le restaurant de l'hôtel est très bien. Nous y séjournons régulièrement, et n avons jamais été déçus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un sublime hotel, très calme, avec des villas magnifiques, tout est superbe, des l'accueil à l'aéroport jusqu'aux moindres details. Le restaurant gastronomique propose des repas sublimes, avec une très bonne carte des vins, service excellent. A refaire!

Astuce pour la chambre : Les villas sont fantastiques, donnant sur des jardins privés, avec une piscine-jacuzzi, deux chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

tout était parfait, de l'organisation, l'efficacité du service, la beauté du lieu, à la qualité des plats.
On a qu'une envie, y revenir pour en jouir à nouveau.
Navette pour retour en ville au petit matin après la fête très appréciable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel de charme, sublime, entouré des montagnes et sous les pins. Proche de l'aéroport duquel on vient vous chercher gratuitement ( pas de nuisance sonores).

Pas si proche que ça de la plage, mais possibilités de navettes vers la plage partenaire ( attention les prix de cette plage privée sont un peu chers les transats sont gratuits à condition de déjeuner sur place (prix min des plats 18 euros - si vous ne déjeuner pas le prix du transat est de 20 euros...)

L'avantage de cette période c'est qu'il n'y a personne! mais cela biaise peut être un peu l'expérience. Toujours est il que le service était impeccable, l'hôtel 5* par excellence.

4 jours de rêve, laissez vous faire l'hôtel se charge de tout (location de véhicule et autres), Nous avons préférez prendre le petit déjeuner au port plutôt qu'à l’hôtel où il est facturé 32 euros par personne et 37 en chambre...

Cela dit je ne doute pas qu'il soit très bon !! Nous avons testé les restaurants dont le prix est aussi élevé mais dont la qualité est de mise, vous ne serez pas déçu.

Le bar propose des créations qui là encore ne sont pas données 18 euros le verre mais pas de déception de ce côté là non plus.

Nous n'avons pas testé le spa dont les prix sont exorbitants...

Le prix d'un 5 étoile certes mais la qualité qui va avec!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lasignoria, Directeur de l'Hébergement de La Signoria, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe de La Signoria, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Calvi, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que votre séjour fut conforme à vos attentes et que vous garderez un excellent souvenir de votre escapade parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Signoria 5*.

Jérôme Bertrand
Directeur de l’Hébergement
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous nous réjouissons de passer une nuit au mois de juin dans cet hotel. Par contre nous trouvons pas très élégant de la part d un établissement de ce standing de devoir payer notre nuit d hôtel 3 mois en avance. Surtout quand nous donnons un No de carte de crédit. Nous avons déjà séjourner dans plusieurs 5 étoiles et c est la première fois que nous rencontrons ce genre de pratique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L' hotel est un havre de paix et verdure..Personnel très sympa et très compétent..un énorme jacuzzi très agréable et une piscine a l ancienne superbe.petit déjeuner de rêve,et malgré la proximité de l aéroport un calme olympien.

Astuce pour la chambre : prendre les suites demeure rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe ambiance. Repas excellent ! Hotel charmant. Les déjeuner en terrasse son mémorable. L'hotel est tout pres de Calvi ce qui est vraiment pratique. Le spa et la piscine sont divins. Je vous le conseille vraiment

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez La Signoria ?

Informations supplémentaires concernant La Signoria

Établissement : La Signoria
Adresse: Route de la foret de Bonifato, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°3 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
N°5 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Signoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Signoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Relais La Signoria Calvi
Auberge Relais La Signoria Calvi