Snaptravel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Très moyen
Dommage que le chef ne sache pas faire la différence entre une cuisson bleue et à point .... pour un macaron Michelin c est bien dommage
Sinon le domaine est très beau et bien intégré à l environnement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Quel bonheur d’avoir eue le plaisir de choisir La Signoria!
Les mots me manquent car ils ne donneront pas justice...
La chaleureuse bienvenue attentionnée de monsieur Ceccaldi, le propriétaire et maître de ce chef d’œuvre, toujours présent, charmant et l’œil à tout.
Tout le personnel était à nos petits soins. Les demoiselles qui se sont occupées de moi au spa n’auraient pu être plus douces ni charmantes. Et le restaurant gastronomique! C’était nôtre dixième anniversaire de mariage; donc, nous avions commandé un petit gâteau sans gluten. Il fut délicieux! Base d’amande, noisettes et glacé citronné, trop bons!
Et maintenant pour la propriété - Quel délice visuelle sensorielle, la chaleureuse Corse s’exprime avec des matériaux et des couleurs artistiques très choisis, vraiment bien réintégrés parmi toutes les bâtisses.
La piscine est délicieusement chauffée à 28 degré C et le spa-jacuzzi énorme sous sa rotonde enfermée est superbe.
Notre suite, numéro 5, de deux pièces, était très spacieux et gracieux avec un grand dressing, une cheminée côté salon et toujours ces coloris chaleureux répartis
parmi les meubles et les murs; aussi, nous avons apprécié notre grande terrasse et la superbe vue sur collines et jardins très bien entretenus.
Nous vous confions la plus haute note possible - cinq étoiles

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Magnifique hôtel et restaurant méritant son étoile.
Service d’une très grande gentillesse. En fin de saison la météo aidant, nous avons passé un grand week-end de rêve en famille. Je recommande vivement cette adresse luxueuse

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Restaurant de très grande qualité. Mets recherchés et créatifs, ingrédients très frais, goût parfaitement sûr. Service très attentif et amical, conseils judicieux . Le lundi soir, la carte est simplifiée et les prix sont plus bas, très raisonnables vu la qualité. L’Etoile Michelin est 100% méritée.

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Un hôtel de charme dans la pinède avec une architecture intégrée dans la nature, des chambres luxueuses décorées avec goût et personnalité.
Un grand parc bien entretenu avec un arrosage généreux pour maintenir des pelouses vertes.
Espace piscine désuet et jacuzzi un peu froid
Une très bonne table avec un service souriant, une réserve pour le sommelier pas très au fait pour le conseil (vin blanc corse quelconque pour un prix exorbitant)
Sur la description et les photos, l’hôtel est vendu avec une plage réservée avec resto et transats mais pour cause de Covid la prestation n’est pas assurée !

Type de voyage : A voyagé avec des amis