“Vacances à Calvi”

N° 24 sur 30 Hôtels à Calvi
Rambouillet, France
“Vacances à Calvi”
Avis écrit le 29 août 2014

Hotel de centre ville parfaitement situé a 2 pas du port et de la citadelle, personnel très aimable et compétent tant à la réception qu'au restaurant ou en managment mais :
- pas de parking si vous louez une voiture. Il faut tourner au moins 10 minutes avant de trouver un parking en Août.
- hotel vieillot, mobilier désuet.
- lit double composé par 2 lits individuels assemblés par les draps;
- moquette couloir tachée et ne correspond pas a un 3 étoiles
- chambre luxe vue mer au 3ème étage mais entre les toits.
- Prix élevé en août.
A

Astuce pour la chambre : Les chambres vue arrière sont calmes mais petites Les chambres dites luxe vue mer sont plus vastes...

Fecamp, France
Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est bien placé, à côté de la citadelle et au bord de la marina, la terrasse où l'on peu prendre un petit déjeuner complet (un peu cher tout de même) est superbe avec une vue magnifique sur calvi, les chambres correctes en revanche la douche petite et ancienne de plus la literie en mauvais état.....Bref sympa pour 1 ou 2 jours maxi.

Menton, France
Avis écrit le 23 août 2014

nous venons de passe 5 nuits dans cet hôtel c'est vraie que la chambre est un peu petite mais le sourire du personnel vous fait oublier ce détail l'emplacement de l'hôtel est vraiment super .nous avons apprécié notre séjour

Avis écrit le 14 août 2014

Les chambres sont très moyennes avec la literie en mauvais état (traces d humidité) idem pour le salon. Attention la 1ère chambre que nous avons eue ne correspondait pas à notre demande. Seul le site internet n est pas vieillot. Personnel sympa.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Grans, France
Avis écrit le 14 août 2014

nous avions reservé une chambre avec balcon a l'arrivee pas de balcon nous avons reclamer le balcon et on nous a changer de chambre le lendemain.
chambre tres vieille literie aussi sommier ayant pris l'humidite dessus de lit pas tres propre seulement un drap pour dormir.
dans la premiere chambre mauvaise evacuation dans la baignoire et fuite d'eau.
j'ai trouver le menage tres moyen

personnel tres sympa et accueillant
position de l'hotel parfaite

je vous conseille de privilegier le comfort et prendre un autre hotel meme si c'est un peu plus cher
cet hotel n'est pas digne d'un 3 etoiles mais plutot un 2 etoiles

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Vue exceptionnelle sur la baie de Calvi. Chambre avec beaucoup de charme. Idéalement situé pour les dîners sur le port. Personnel charmant. Pas de problème de sonorisation malgré une chambre sous le restaurant. Je recommande pour les personnes qui recherchent un hôtel plein de charme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Jonchère
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé, pour visiter le port de plaisance, la citadelle, mais sans parking privatif. Uniquement un dépose minute qu"il faut demander en arrivant: la réceptionniste ouvre une chaîne qui permet de stationner le véhicule le temps de décharger et charger les bagages, mais il faut le savoir!); Sinon un parking situé dans une rue derrière à 3€ la journée, pour le plus économique. Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un bon lifting! La chambre était spatieuse; avec climatisation et balcon (très bien pour faire sécher ses draps de plage). Mobilier très vieillot, ménage un peu aléatoire. salle de bain vieillotte elle aussi. Le top du top en terme de vieillot, les vitrines sur les paliers en descendant de l'ascenseur avec le papier doré et les flacons de parfum à la façon des grands magasins... Sinon petit déjeuner agréable sous forme de buffet (12€) dans le restaurant panoramique avec belle vue sur Calvi.Personnel accueillant et souriant conscient de la vétusté des lieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille