Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2018

Chambre spacieuse, encombrée par un canapé-lit ouvert, meubles viellots mal repeints en blanc.
Salle de bain : carrelée, baignoire trop haute à enjamber pour se doucher.
Salle de restaurant agréable, une salade niçoise en entrée, un coquelet accompagné d'un gratin de légume à peine tiède. Décevant.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018

Très bon petit-déjeuner buffet, avec une vue imprenable sur tout le port. Nous avons eu la chance d'être surclassé et d'avoir une immense chambre. Literie confortable et personnels agréables , nous n'y avons dormi qu'une seule nuit.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympa et chaleureux. Hôtel très bien situé.
Par contre, les chambres et les sdb mériteraient un sacré coup de rénovation (il a fallu par exemple faire couler l’eau du robinet en même temps que la douche afin d’avoir de l’eau chaude, une première pour nous :-) ).
Mais pour une nuit ça passe très bien si on est pas trop exigeant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hotel tres bien situe a une jet de pierre de l'entree de la citadelle, et du port, avec un parking prive pour le temps de s'installer.
Grande chambre, tres calme, tres propre, non fumeur.
Reception tres aimable.
Prix tres modere pour la nuit du 2 septembre 2018.

Astuce pour la chambre : Prendre sur cour. La vue est OK et mais le calme assure.
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous sommes passés à calvi pour voir des amis lors d un séjour d une semaine en corse . L hôtel est bien situé . L accueil très chaleureux. La salle panoramique super mais notre chambre etait tres sommaire. Une literie très moyenne et une petite commode ... un peu déçue même si le prix reste très attractif

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple