Hotel Balanea
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

ok bien placé sur le port, jolie vue, balcon. La nuit passée on comprend pourquoi peu d'hôtels sont situés sur la marine. Super bruyant ! et encore nous avons dormi fenêtre fermée, imaginez en été ! La déco aurait besoin d'être rafraichie (certes l'accueil épuré chic contemporain du hall d'entrée est top), les prises électriques à revoir. La SDB est très bien. Accueil sympathique. Grosse déception avec les petits-déjeuners : salle sans fenêtre, et buffet vraiment pas digne d'un 3 étoiles: pas de produits locaux du tout (ni fruits, ni fromages et charcuteries corses, ni confitures corses...) alors que 2 épiceries fines corses en sortant de l'hôtel. On paie la vue, c'est tout ... dommage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Idéalement placé proche de tous les commerces et restaurant. Très belle vue

Avis publié : 13 février 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains sont rénovées. La vue est magique du 5ème étage.

Avis publié : 29 décembre 2010

Bel hotel, emplacement idéal, propre, déco originale.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

bruyant, décoration de pacotille, peinture écaillée, serviettes de toilette de mauvaise qualité, propreté douteuse, hotel très mal tenu à des prix scandaleux