Hotel Balanea
Hotels.com
111 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
120 $US
122 $US
118 $US
Expedia.com
406 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Calvi)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Calvi)(Bonne affaire !)
84 $US
Travelocity
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

Très déçus... les chambres au quatrième étage jouissent bien d'une belle vue, mais 15 mètres carrés salle de bain incluse,, c'est très très juste. Les couleurs de la chambre 403, laissent dubitatifs . La mini table orange est incongrue....toute la décoration de l'hôtel est à revoir. On petit déjeune au sous sol, sans ouverture, vue sur cuisine. Le personnel est charmant. Le lavabo d'une des autres chambres était bouché , une lampe de chevet ne s'allumait pas, serviettes de toilettes oubliées chez nous...si cet hôtel est un quatre étoile , moi je suis Miss Monde ! Oui la vue est belle mais tout le reste est moche, alors on oublie .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Magnifique situation dominant le port. Vu basse saison, avons été surclassés et avons pu bénéficier d'une vue et d'une terrasse magnifique. Chambres très spacieuses et un personnel accueillant. Literie excellente. Très bien situé pour visiter la ville à pied. Le petit déjeuner à euro 13.50 se prend malheureusement dans une salle sombre; possibilités de le prendre dans un des nombreux café des environs sur le port pour moins cher. Avons pu trouver dans les environs un parking public. En haute saison cette question de parking doit être problèmatique l'hôtel ne disposant pendant cette période que de 6 places. Transport des valises pas évident, l'accès en voiture se faisant en zone piètonne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Très bien, les chambres, la vue, idéal pour la plage et les visites à pied. Nous sommes resté 2 nuits et nous avons été surclassé en chambre luxe avec une grande terrasse. Nous comptons revenir à calvi en septembre et serons de nouveau client dans cet hotel

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel NUL ! Et je pèse mes mots. Il se situe sur le port mais le parking lui se trouve à environ 600 mètres avec aucune possibilité de décharger les bagages devant ! Donc suivant la taille de votre valise cela peut valoir un problème car tout doit être fait à pieds!
Ensuite, étant sur le port il est très bruyant.
Les chambres sont médiocres et ne correspondent nullement à un trois étoiles.
Et pour finir, la direction de l'hôtel est....inexistante !
En résumé => à fuir.
Un autre hôtel (le Regina) se situe juste au dessus avec un parking souterrain, silencieux, piscine et accès au port à pieds....

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé sur le port de Calvi en plein centre ville. Malgré cette situation la chambre était très calme grâce aux doubles vitrages.
La propreté était correcte.

Mais la décoration est vraiment à revoir : coulées criardes sans harmonie (rouge, orange, bleu, violet..) et aucun charme. La peinture s'écaille dans les couloirs et il y un vrai manque de finitions des peintures dans les chambres.
De plus l'hôtel ne possède pas de parking. Petit conseil : se garer 2 rues plus haut sur un parking de terre à 3€ la journée.

Le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour en : août 2012