“Une horreur”

N° 23 sur 30 Hôtels à Calvi
Ljubljana
“Une horreur”
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous somme un couple de jeunes mariés. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 24 juillet 2008 à 10h00. A la réception, le personnel ne parlait que le français (ni l'anglais, ni l'italien, ni l'allemand). Nous avions réservé un parking, mais nous n'avons pas pu y accéder, parce que la réceptionniste ne parlait aucune langue étrangère. Finalement, elle nous a fait un plan pour nous montrer où était le parking. L'hôtel était sale, sombre, l'intérieur ressemblait à un bordel. Nous étions en lune de miel et notre agence les avait prévenus que c'était une occasion spéciale . En entrant dans la chambre, nous avons trouvé 2 lits séparés, comme pour des inconnus. Le lendemain matin, nous l'avons signalé à la réception, mais le soir c'était toujours pareil. Pendant tout le séjour, j'ai eu l'impression que le personnel se moquait de nous. Quand je leur signalais un problème, ils prétendaient que ce n'était pas à eux de le résoudre. Tous les matins à 9h00, la femme de ménage frappait à la porte en demandant si elle pouvait faire le lit. Je suppose que c'est tout ce qu'elle a à faire, parce que la chambre n'a pas été nettoyée pendant 5 jours, et serviettes n'ont pas été changées. Elle parlait un peu l'anglais. Le petit déjeuner se prenait dans une pièce sans fenêtre, un petit déjeuner continental très maigre. Quand nous sommes partis, la responsable "Mme Nina" ne nous a pas donné de facture, en disant qu'elle l'enverrait à notre agence. Nous sommes déjà allés dans pas mal d'hôtels et nous avons toujours eu une facture. La femme de ménage faisait l'interprète. La responsable, Mme Nina, n'a même pas daigné donner son nom. (très arrogante).

paris
Avis écrit le 9 août 2008

je suis corse c est une premiere pour moi de prendre un hotel a calvi epouvantable trop de bruit ,probleme pour avoir de l eau chaude,plinthe au sol, beaucoup trop cher.....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Corse, France
Avis écrit le 28 mars 2008

Tout simplement merveilleux!
Une fois par an nous passons un ou deux weekend au Balanéa et c'est pour moi un des meilleurs hôtels de Corse.
L'acceuil, les chambres, l'extraordinaire propreté, et la vue!!
Une vue directe sur le port de Calvi!
Et le plaisir de se laisser reveiller par le soleil et le murmure de la ville qui se reveille!
Si vous voulez vivre une belle experience laissez vous porter par le charme de cet hotel dans la belle Calvi!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception