200 $US
319 $US
169 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Camping La Pinède(Calvi)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Restaurant
La Villa(Calvi)
625 $US
Avis publié : 24 août 2017

Je suis corse et je vais en week-end à calvi , personnels étrangers assez sympa la personne française agressive mauvaise fois se sent supérieur fait très mauvaise réputation pour nous les corses, chambre correcte avec bcp de cache misère prise ne marche pas decrochee du mur salle de bains sale porte moisie joint pas nettoyé pas de rangement d appoint,,WiFi impossible de se connecter bien sûr c'est gratuit.
je donne quand meme un bon point aux personnels étranger qui se démènent malgré qu ils soient dépassés et vite débordés, la plus mauvaise note est a la personne française du matin mauvaise fois agressive et se permet de dire que vous êtes agressif quand vous vous défendez,. Je conseile aux touristes et à nous les corses d eviter cet endroit il y aura toujours une arnaque cachée et un mauvais accueil à éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel certaine personne du personnel agressive
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Quelques jours auparavant notre installation dans cette hôtel nous sommes passés nous enquérir de la chambre réservée.
Accueil très sec et très froid, Impossibilité de visiter la chambre à n'importe quelle heure.
20 € demandés pour notre petit chien par nuit.
Pour un tarif de 190 € nous avions une chambre qui donnait sur la rue piétonne…
Aucun parking au garage qui n'est pas très simple pour acheminer les bagages.
C'est pour cela que nous avons annuler ce piège à touristes.
Je vous déconseille fortement cet Hôtel d'autant plus que Calvi n'en manque pas !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Emplacement idéal rue piétonne et commerçante face au port. Proximité proche avec restaurants de bonne qualité l'accueil était sympathique, le prix est adapté au services et à son emplacement, parking un peut trop éloigné. Chambre spacieuse et agréable. On recommande.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Joli hôtel bord de mer ... mais quelle déception
Chambre côté rue très sombre ... des ampoules cassées ... et un service hôtelier pas au niveau
Bref si vous choisissez ce lieu ne faites pas l'économie d une chambre avec vue sur mer. ...
Sinon situation coeur de ville sur le port idéale pour ceux qui apprécient

Avis publié : 3 juillet 2017

Voilà un hôtel qui fait une pub pour des chambres à 110 euros PDJ inclus jusqu'au 29 juin 2017. Or notre chambre réservée du 29/06 au 01/07 a bien été facturée 110 euros la 1ère nuit MAIS le PDJ ayant lieu le 30/06 l'hôtel nous facture 30 euros de plus arguant que celui-ci n'est plus dans la période concernée.
OUI vous avez bien lu nous avons payé une chambre PDJ inclus le 29 juin à 110 euros mais le PDJ a été facturé en plus car ayant eu lieu le 30/06..
Méfiez-vous donc de cet hôtel ....Calvi regorge d'autres hôtels.Vous avez l'embarras du choix et le manque d'élégance du procédé en dit long sur la politique de cet établissement;.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple