“Nous déconseillons cette résidence” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Fort de France
“Nous déconseillons cette résidence”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Salle de bain plus qu'exigue, sans ventilation, odeurs d'urines le tout à côté de la cuisine, appétissant pour cuisiner !

Balcon avec vis à vis sur l'entrée de la résidence et la réception, tout le monde est au courant de vos faits et gestes.

Pas de plage à 200m comme indiquée dans la résidence.

Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce bungalow.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme venu passer un week end et nous ne connaissions pas ce motel, que par internet. C'est avec une belle surprise que nous avons débarqué. Accueil professionnel, appartement sympas , chambre tout équipé, propre nous avons passé une excellent week end. Petit déjeuner copieux, nous avons pu bénéficier de la piscine Nous le recommandons aux personnes qui veulent se détendre dans un endroit au calme (voir la saison bien sur). Nous retournerons en basse et moyenne saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jonquieres
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

dessus vu le prix qu'on paye, un mobil home s'est moins cher,la sale de bain trés petite le rideau de douche tout moisie,les lunettes de toilette a changer,nous avions la porte fenêtre qui ne fermé pas au bout de 15 jours toujours pas réparé.pas de barbecu et le bouquet le frigo qui ne fait plus de glacons.malgrés tout belle piscine et extérieur bien entretenu.on y retournera plus,dommage nous étions 8.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Motel bien emménagé, belle piscine, possibilité de jouer au billard et au baby-foot (en payant et les équipements sont plutôt vieux, le bay-foot n'avait plus de pied).

Les chambres sont des préfabriqués mais assez agréables. La salle de bain est quand même très petite tout comme la kitchenette mais nous ne nous servions de la chambre que pour dormir et elle remplissait bien ce rôle.
Un peu bruyant (nous étions au rdc et il nous arrivait d'entendre les voisins du dessus).

Petite table devant le bungalows, très agréable pour les petits-déjeuners.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
corbeil
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Après avoir passé une semaine dans ce motel j'avoue être assez déçue de la prestation ... Ce ne sont pas des appartements mais plutôt des cabanes en bois avec très peu de confort à l'intérieur donc autant aller au camping et payer 5 fois moins cher !

Literie sale et inconfortable (vieux matelas), pas d'intimité car on entend tout ce qui se passe chez les voisins d'à côté ou du dessus et alors ne parlons pas du coin cuisine très simple et de la cabine de douche ... Je préfère ne pas mettre de commentaires ...

Je le déconseille d'autant plus que c'est la résidence la plus éloignée du centre de Calvi (25 minutes à pied et 5 minutes en voiture).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Appartements en préfabriqué, bruyants, aucune isolation, le bungalow tremblait quand nos voisins bougeaient leur chaise. Salle de bains en plastique et cuisine minuscule, mal équipée, nous n'avons pas réussi à faire bouillir de l'eau. Le cadre en revanche est agréable et le personnel adorable. Dommage car c'est cher, 1100 euros la semaine et à ce prix, il y a nettement mieux en Corse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous gardons de très bonnes impressions sur le motel. Le cadre est vraiment très joli au milieu de la pinede.
Concernant l'appartement il est suffisament grand pour une famille avec deux enfants Nous n'avons pas eu a nous plaindre de la propreté ce qui est très important pour nous.
Le personnel est très accueillant et de bons conseils.( restaurant, lieux à visiter....)
L'aire de jeux et la piscine ont fait le bonheur de nos enfants.
Le motel étant qu'a 15min à pied du centre de calvi nous n'avons pas été obligé de prendre la voiture tous les jours.
Nous avons bien l'intention d'y retourner l'année prochaine!

Dans l'ensemble je conseil à tous ceux qui souhaitent un endroit sympathique et au calme de séjourner dans ce motel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille