“Agréables pins mais logement médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Pessac, France
“Agréables pins mais logement médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Cadre très agréable, ville historique mais logement moyen et mal agencé.

Isolation sonore mauvaise. Hygiène / propreté limite.

Douche étriquée sentant une odeur de moisi.

Places de parking sous les pins non couvertes garantissant de bonnes traces de résine sur les motos ou les voitures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ST ETIENNE DE ST GEOIRS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un rafraichissement s'imposerait. Une salle de bain quelques peu exigue. A proscrire pour personne agée, à mobilité réduite et enfant en bas âge. La résidence est implantée dans un site agréable sous des pins. Le couchage est confortable . Des odeurs humidité sont présentes dans le logement. La cuisine ( nous ne sommes pas là pour cuisiner mais quand même)est réduite au stricte minimum. Exigue à l'extréme. Impossible de sortir de la salle de bain/WC dont la porte donne sur les plaques électriques et attention si vous ouvrez la porte sans avertir ( risque d'accident). Pas de TV dans l"appartement et impossible de regarder la TVaprès 19h39/20h selon les directives du gardien de nuit.... La plage,il s'agit en réalité de la mer à 200 métres mais bien sympa pour les couples. Rochers dangereux pour les familles , enfant et personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La fonctionnalité du logement serait à revoir, très petite SDB avec toilettes sans fenêtres près de la mini cuisine, une salle avec deux lits mais pas de banquette, chaises basiques en plastique sans accoudoirs sauf 2 à l'extérieur. Beaucoup de vis à vis, et si vous êtes au rdc la terrasse de vos voisins au dessus est faite de lattes en bois espacées (ils balaient ou renversent un verre comme ce fut le cas pour nous, et tout vous tombe dessu!!!). Par contre, la climatisation fonctionne bien, le lit est grand 160, la propreté ok. L'accès Wifi est payant c'est un peu exagéré et aucun effort n'est fait par la direction même pour un usage en volume. L'unique machine à laver 5 euros avec ou sans lessive est en très mauvais état. La plage est super loin compter 30mn à pied sous un soleil tapant et pour atteindre une petite plage... Pour le centre ville c'est pareil 30 mn et pour le retour en montée bien sur, pour les courses compter 45mn de trajet nous avons fini par abandonner et louer une voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fort de France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Salle de bain plus qu'exigue, sans ventilation, odeurs d'urines le tout à côté de la cuisine, appétissant pour cuisiner !

Balcon avec vis à vis sur l'entrée de la résidence et la réception, tout le monde est au courant de vos faits et gestes.

Pas de plage à 200m comme indiquée dans la résidence.

Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce bungalow.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme venu passer un week end et nous ne connaissions pas ce motel, que par internet. C'est avec une belle surprise que nous avons débarqué. Accueil professionnel, appartement sympas , chambre tout équipé, propre nous avons passé une excellent week end. Petit déjeuner copieux, nous avons pu bénéficier de la piscine Nous le recommandons aux personnes qui veulent se détendre dans un endroit au calme (voir la saison bien sur). Nous retournerons en basse et moyenne saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jonquieres
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

dessus vu le prix qu'on paye, un mobil home s'est moins cher,la sale de bain trés petite le rideau de douche tout moisie,les lunettes de toilette a changer,nous avions la porte fenêtre qui ne fermé pas au bout de 15 jours toujours pas réparé.pas de barbecu et le bouquet le frigo qui ne fait plus de glacons.malgrés tout belle piscine et extérieur bien entretenu.on y retournera plus,dommage nous étions 8.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Motel bien emménagé, belle piscine, possibilité de jouer au billard et au baby-foot (en payant et les équipements sont plutôt vieux, le bay-foot n'avait plus de pied).

Les chambres sont des préfabriqués mais assez agréables. La salle de bain est quand même très petite tout comme la kitchenette mais nous ne nous servions de la chambre que pour dormir et elle remplissait bien ce rôle.
Un peu bruyant (nous étions au rdc et il nous arrivait d'entendre les voisins du dessus).

Petite table devant le bungalows, très agréable pour les petits-déjeuners.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis