“un petit coin de paradis”
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Monte-Carlo, null, Monaco
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juin 2013

tout d'abord nous avons eu la chance d'être surclassé : pour 2 une grande chambre et un grand salon salle à manger tout équipé avec télé grand écran, une belle terrasse donnant sur la mer; un personnel agréable et attentif;
L'endroit était très calme car un peu éloigné de Calvi mais pas trop,
nous ne sommes resté que 2 jours mais c'est là que je retourneri si devais de nouveau aller à Calvi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
motellespins, Responsable réception de Motel Les Pins, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Vous avez été effectivement surclassé à la Résidence Les Pins (supèrieur) et sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien passé.
Sachez madame que c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour en Corse.

Voyage solo
Loreux
Avis écrit le 13 juin 2013

Agréable appartement, mais la qualité et la quantité de la vaisselle est a revoir.
Très très peu de vaisselle, (couverts, assiettes, ustensiles), et des assiettes très très petites et démodées. Un frigo qui gelait tous les aliments et qui ne faisait pas de glaçons, un véritable problème ! La location est prévue avec un service machine à laver gratuit : deux machines, une complètement déglinguée et l'autre qui ne fonctionnait pas (une pièce à changer... ça n'a pas été fait durant notre quinzaine de location !) et ce matériel dans un espace dont la propreté laissait à désirer. Des couvertures et des dessus de lit de grands lits pour des lits de 80, ce n'est pas le top. - Pas de four, problème ! Rien à dire sur la propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Etant à l'écoute de notre clientèle et tenant compte de vos remarques, sachez que nous augmenterons la quantité de vaisselle pour la saison 2014. En ce qui concerne la machine à laver, effectivement le SAV a pris énormément de temps à venir la réparer et nous en sommes navrés mais nous mettions à la disposition de notre clientèle une autre machine à laver prés de la réception.
En espérant toutefois que ces petits désagréements n'ont pas perturbé votre séjour et que vous nous rendrez visite lors de vos prochaines vacances.
Bien cordialement.
Pessac, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Cadre très agréable, ville historique mais logement moyen et mal agencé.

Isolation sonore mauvaise. Hygiène / propreté limite.

Douche étriquée sentant une odeur de moisi.

Places de parking sous les pins non couvertes garantissant de bonnes traces de résine sur les motos ou les voitures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un rafraichissement s'imposerait. Une salle de bain quelques peu exigue. A proscrire pour personne agée, à mobilité réduite et enfant en bas âge. La résidence est implantée dans un site agréable sous des pins. Le couchage est confortable . Des odeurs humidité sont présentes dans le logement. La cuisine ( nous ne sommes pas là pour cuisiner mais quand même)est réduite au stricte minimum. Exigue à l'extréme. Impossible de sortir de la salle de bain/WC dont la porte donne sur les plaques électriques et attention si vous ouvrez la porte sans avertir ( risque d'accident). Pas de TV dans l"appartement et impossible de regarder la TVaprès 19h39/20h selon les directives du gardien de nuit.... La plage,il s'agit en réalité de la mer à 200 métres mais bien sympa pour les couples. Rochers dangereux pour les familles , enfant et personnes âgées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

La fonctionnalité du logement serait à revoir, très petite SDB avec toilettes sans fenêtres près de la mini cuisine, une salle avec deux lits mais pas de banquette, chaises basiques en plastique sans accoudoirs sauf 2 à l'extérieur. Beaucoup de vis à vis, et si vous êtes au rdc la terrasse de vos voisins au dessus est faite de lattes en bois espacées (ils balaient ou renversent un verre comme ce fut le cas pour nous, et tout vous tombe dessu!!!). Par contre, la climatisation fonctionne bien, le lit est grand 160, la propreté ok. L'accès Wifi est payant c'est un peu exagéré et aucun effort n'est fait par la direction même pour un usage en volume. L'unique machine à laver 5 euros avec ou sans lessive est en très mauvais état. La plage est super loin compter 30mn à pied sous un soleil tapant et pour atteindre une petite plage... Pour le centre ville c'est pareil 30 mn et pour le retour en montée bien sur, pour les courses compter 45mn de trajet nous avons fini par abandonner et louer une voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fort de France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Salle de bain plus qu'exigue, sans ventilation, odeurs d'urines le tout à côté de la cuisine, appétissant pour cuisiner !

Balcon avec vis à vis sur l'entrée de la résidence et la réception, tout le monde est au courant de vos faits et gestes.

Pas de plage à 200m comme indiquée dans la résidence.

Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce bungalow.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme venu passer un week end et nous ne connaissions pas ce motel, que par internet. C'est avec une belle surprise que nous avons débarqué. Accueil professionnel, appartement sympas , chambre tout équipé, propre nous avons passé une excellent week end. Petit déjeuner copieux, nous avons pu bénéficier de la piscine Nous le recommandons aux personnes qui veulent se détendre dans un endroit au calme (voir la saison bien sur). Nous retournerons en basse et moyenne saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux