“Agréable et calme”
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Avis publié : 11 août 2013

Accueil très sympathique; cadre super agréable sous les pins et très calme; Piscine sécurisée pour les enfants.
Seul petit bémol, une légère odeur de moisi que l'on oublie dès que l'on est dans l'appartement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
motellespins, Responsable réception de Motel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien passé et espérons vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 août 2013

Trouve au dernier moment, un t2 était disponible pour 1 semaine. Étant sur place, j ai visite et accepte la location pour 3 points principaux: grande chambre, la climatisation et surtout une vue magique avec une jolie terrasse. Je ne suis pas sur que tous les apparts ont la même vue, donc si un t2 vous convient en taille, demandez le 508.
Appart propre à la livraison, une Tv écran plat de taille suffisante, petite kitchenette, accessoires de cuisine juste suffisants.
Une place de parking numérotée.
Le lit était très confortable, le clic clac un peu moins.
Le défaut le plus important est la taille de la douche trop petite et la pression d eau trop faible.
Nous avons passe un très agréable séjour et étions scotchés tous les jours par cette vue.

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour tout ces compliments et sachez que nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez revenir prochainement dans notre établissement.
Au plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Endroit qui invite au repos. Au milieu des bois. Chambre spacieuse.
Seul bémol, pas de climatisation dans la chambre alors qu'il faisait très chaud.
Repas simple et bon.
Jolie terrasse.
Le plus est le centre wellness.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013

tout d'abord nous avons eu la chance d'être surclassé : pour 2 une grande chambre et un grand salon salle à manger tout équipé avec télé grand écran, une belle terrasse donnant sur la mer; un personnel agréable et attentif;
L'endroit était très calme car un peu éloigné de Calvi mais pas trop,
nous ne sommes resté que 2 jours mais c'est là que je retourneri si devais de nouveau aller à Calvi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
motellespins, Responsable réception de Motel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Vous avez été effectivement surclassé à la Résidence Les Pins (supèrieur) et sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien passé.
Sachez madame que c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour en Corse.

Avis publié : 13 juin 2013

Agréable appartement, mais la qualité et la quantité de la vaisselle est a revoir.
Très très peu de vaisselle, (couverts, assiettes, ustensiles), et des assiettes très très petites et démodées. Un frigo qui gelait tous les aliments et qui ne faisait pas de glaçons, un véritable problème ! La location est prévue avec un service machine à laver gratuit : deux machines, une complètement déglinguée et l'autre qui ne fonctionnait pas (une pièce à changer... ça n'a pas été fait durant notre quinzaine de location !) et ce matériel dans un espace dont la propreté laissait à désirer. Des couvertures et des dessus de lit de grands lits pour des lits de 80, ce n'est pas le top. - Pas de four, problème ! Rien à dire sur la propreté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour

Etant à l'écoute de notre clientèle et tenant compte de vos remarques, sachez que nous augmenterons la quantité de vaisselle pour la saison 2014. En ce qui concerne la machine à laver, effectivement le SAV a pris énormément de temps à venir la réparer et nous en sommes navrés mais nous mettions à la disposition de notre clientèle une autre machine à laver prés de la réception.
En espérant toutefois que ces petits désagréements n'ont pas perturbé votre séjour et que vous nous rendrez visite lors de vos prochaines vacances.
Bien cordialement.

Avis publié : 23 décembre 2012

Cadre très agréable, ville historique mais logement moyen et mal agencé.

Isolation sonore mauvaise. Hygiène / propreté limite.

Douche étriquée sentant une odeur de moisi.

Places de parking sous les pins non couvertes garantissant de bonnes traces de résine sur les motos ou les voitures.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Un rafraichissement s'imposerait. Une salle de bain quelques peu exigue. A proscrire pour personne agée, à mobilité réduite et enfant en bas âge. La résidence est implantée dans un site agréable sous des pins. Le couchage est confortable . Des odeurs humidité sont présentes dans le logement. La cuisine ( nous ne sommes pas là pour cuisiner mais quand même)est réduite au stricte minimum. Exigue à l'extréme. Impossible de sortir de la salle de bain/WC dont la porte donne sur les plaques électriques et attention si vous ouvrez la porte sans avertir ( risque d'accident). Pas de TV dans l"appartement et impossible de regarder la TVaprès 19h39/20h selon les directives du gardien de nuit.... La plage,il s'agit en réalité de la mer à 200 métres mais bien sympa pour les couples. Rochers dangereux pour les familles , enfant et personnes âgées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple