“Super !”
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Avis publié : 16 avril 2014

J'y suis allée en tout début de saison, il n'y avait pas encore la piscine (Sous la pluie, sous 15 degrés, j'en aurais pas fait grand chose) donc je ne peut pas juger les installations extérieures, mais le cadre autour de l'hôtel est magnifique ! Nous étions perdus au milieu d'une forêt de pins, face à la mer, tout en restant à maxi 10 minutes de route de Calvi centre.
Ce qui est génial c'est d'être dans son petit Bungalow en hauteur, beaucoup mieux qu'une chambre d'hôtel exiguë.
Dans ce bungalow nous avions une salle de bains, effectivement minuscule mais très propre, une kitchenette avec cafetière classique (prévoir filtre et café), vaisselle (prévoir liquide vaisselle !), mini frigo, micro-ondes et plaques de cuisson.
Nous étions 2 mais il nous a été attribué un bungalow avec une grande chambre (+ très grand placard) et 2 autres petits lits dans la pièce principale. Super terrasse avec fauteuils, table, et vue sur la mer.
Alors ok, il n'y a pas de tv et quasi pas de réseau, mais lorsque vous allez en pleine nature comme ça, c'est pour rester collés à vos écrans ? Au pire vous pouvez acheter des heures de wifi à la réception, la patronne a d'ailleurs eu la gentillesse de nous offrir 3 heures de connexion à notre arrivée.
Bref qu'on a eu une paix royale , bien installés, tranquilles, personnel au top, et qu'on reviendra certainement, surtout pour le prix très attractif (104 euros les 2 nuits !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons été surclassés dans ce Motel des Pins....
Il y a deux parties, nous étions dans la partie appartement , 2 ème entrée...
Les appartements sont spacieux et neufs et la vue très belle mais perdus dans la nature donc très calme.
Vous êtes obligés de prendre la voiture pour tout et c'est ce que nous ne voulions pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
motellespins, Responsable réception de Motel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour;
Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé et serions heureux de vous accueillir de nouveaux.
Effectivement, notre résidence étant à 1 km du centre ville, peut être aurait il fallut un véhicule, mais le charme de ce chemin bordé par la mer fait oublier cette distance.
Au plaisir...

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

L endroit est assez jolie et surtout calme mais les chambres ne sont pas vraiment propres (cheveux retrouvé dans le lit, odeur de renfermer ) et un dernier point que la réceptionniste ne précise pas les serrures sont montées a l envers alors ne démonter pas la poignée comme cela a été sûrement le cas pour plusieurs personnes ;-)

• Séjour en : septembre 2013

Sachez que nous sommes très pointilleux quand à la propreté de nos logements et que nous sollicitons justement notre clientèle à nous prévenir en cas de soucis afin de pouvoir y remédier très rapidement. Les plaintes concernant la propreté des appartements sont très rares, voir quasi nulle, bien au contraire notre clientèle nous en fait souvent l'éloge.
Quand au petit problème de serrure montée à l'envers, croyez moi ceci ressort de l'exceptionnel et j'éspère que ces petits désagréements ne vous ont pas empéché de profiter au mieux de vos vacances.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée...
Bien cordialement.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passés 2 semaines dans ce motel. Nous étions dans un logement standard (attention car il y a 2 Les pins - le standard et le supérieur). Une odeurs de renfermer quand nous sommes rentrés dans l'appartement et que nous n'avons pas réussi à retirer. L'extérieur de la résidence est sympa, tout comme la piscine (qui est assez sécurisée). La literie était très bien. Bonne situation géographique (proche de Calvi-centre et des plages). Néanmoins, nous avons été déçus par le logement et le personnel. Le logement est très moyen du fait de :-la cuisine presque inexistante (avec le strict minimum au niveau vaisselle : 3 bols - sachant que le logement est prévu pour 4 personnes - , 4 couteaux, fourchettes, cuillères) la cuisine possèdent un frigo sans freezer (donc pas pratique quand on souhaite déjeuner à l'extérieur), des plaques électriques qui mettent 45 minutes pour faire cuire du riz. La cuisine se trouve au niveau de la porte de la "salle d'eau". Plus d'une fois on s'est pris la porte !
-la "salle d'eau avec WC" où il n'y avait pas d'aération, du coup il fallait ouvrir la porte afin d'aérer (BONJOUR LES ODEURS surtout que les lits dans la pièce principale sont en face de la sde !!!!). Elle est très très très petite, ne mesure pas 2m² ! Pas simple quand on est 4 ! -l'isolation inexistante !!!!!! On entendait les gens qui tirait la chasse d'eau dans l'appartement d'a côté, l'eau qui coulait, sympa ! ;-) Mais le pire c'est que nous étions au rez de chaussé et nous entendions TOUT ce qui ce passait au dessus (les pas, les chaises, des valises qui bougent...!!). Un conseil : Prévoyez les boules Quies. :-) -une lampe de chevet était cassée ; nous l'avons signalée mais rien n'a était remplacée en 2 semaines. Voyageons en Corse depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous sommes déçus, cela fait camping plutôt que motel. Une chose est sure : nous ne conseillerons pas cette résidence ! Pour le prix il y a beaucoup mieux !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre séjour dans notre établissement car nous tenons sincèrement à ce que notre clientèle reparte de chez nous avec de bons souvenirs et heureusement ils en sont nombreux.
Comme vous l'avez signalé nous proposons deux types d'appartements ( standard et supèrieur).
Au vu de vos remarques, il aurait été souhaitable pour vous de séjourner en résidence supèrieur laquelle est d'un meilleur confort et plus anonyme.
Les appartements du Motel sont effectivement de commodités simples mais fonctionnelles et rares sont les personnes qui s'en plaignent.
Sachez aussi que notre personnel est à l'écoute de notre clientèle et il nous fait part de toutes les remarques car nous pensons que toutes les critiques sont bonnes à prendre afin de toujours s'améliorer.D'ailleurs concernant le souci d'isolation, sachez madame ou monsieur que les travaux sont en cours en ce moment même afin de satisfaire encore plus notre clientèle.

Avis publié : 11 août 2013

Accueil très sympathique; cadre super agréable sous les pins et très calme; Piscine sécurisée pour les enfants.
Seul petit bémol, une légère odeur de moisi que l'on oublie dès que l'on est dans l'appartement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit aussi bien passé et espérons vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 août 2013

Trouve au dernier moment, un t2 était disponible pour 1 semaine. Étant sur place, j ai visite et accepte la location pour 3 points principaux: grande chambre, la climatisation et surtout une vue magique avec une jolie terrasse. Je ne suis pas sur que tous les apparts ont la même vue, donc si un t2 vous convient en taille, demandez le 508.
Appart propre à la livraison, une Tv écran plat de taille suffisante, petite kitchenette, accessoires de cuisine juste suffisants.
Une place de parking numérotée.
Le lit était très confortable, le clic clac un peu moins.
Le défaut le plus important est la taille de la douche trop petite et la pression d eau trop faible.
Nous avons passe un très agréable séjour et étions scotchés tous les jours par cette vue.

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour tout ces compliments et sachez que nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez revenir prochainement dans notre établissement.
Au plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Endroit qui invite au repos. Au milieu des bois. Chambre spacieuse.
Seul bémol, pas de climatisation dans la chambre alors qu'il faisait très chaud.
Repas simple et bon.
Jolie terrasse.
Le plus est le centre wellness.

• Séjour en : juillet 2013